Nouvelle cartouche de sauvegarde

Stéphane BAEUMCHEN
Bonsoir à tous,

Cette question va paraître un peu stupide, mais j'ai cherché sur le serveur
comment remplacer une cartouche DDS par une autre et impossible.
Je m'explique. J'ai une cartouche DDS qui a rendu l'âme, et j'ai voulu la
remplacer par une autre.
Je fais un clique droit et je choisi Prépare et ma cartouche la partie FREE,
mais je n'ai pas pu mettre le même nom que l'ancienne cartouche, et même si
je renome, NTBACKUP l'a voit avec un nom du genre "new media 11", donc
pouvez me donner la marche à suivre ou le nom d'un site, pour que cassette
aille dans le pool des médias, rejoindre ses petits camarades

Bon et long week end à tous,

Stéphane BAEUMCHEN

Stéphane BAEUMCHEN
Bonjour à tous,

J'ai résolu mon problème ce matin. En faites je m'obstinais à faire le
changement du nom par le gestionnaire des l'ordinateur, alors qu'il faut le
faire par NTBackup. J'ai lancé une sauvegarde et là NTBackup m'a demandé de
renomer la cartouche et ma cartouche se trouve dans le pool média.

Bon week end

Stéphane BAEUMCHEN