Une nouvelle définition

1 réponse
ptilou
Yoyo,

Approuv=C3=A9 par les immortels, si tu sais allumer un ordinateur tu t=E2=
=80=99appelles un informaticien!
La sp=C3=A9cialit=C3=A9 ingegegenieur est r=C3=A9serv=C3=A9e =C3=A0 ceux qu=
i savent exploiter le mot exploi=20

=E2=80=94=20
Ptilou

1 réponse

pere et ra
Le 25.07.19 à 18:04, ptilou a écrit :
Yoyo,
Approuvé par les immortels, si tu sais allumer un ordinateur tu t’appelles un informaticien!
La spécialité ingegegenieur est réservée à ceux qui savent exploiter le mot exploi

Ptilou

alors, jaloux ? vous pouvez les dépasser en tentant les certifications
: ... y'en a des prestigieux, d'autres moins.