NOUVELLE DEMANDE

Bonjour a tous,

Je pose cette nouvelle demande n'ayant toujours pas la
solution de l'installation d'un disque dur Maxtor en
firewire ou usb2:

Apr=E8s installation je ne trouve pas l'ICONE du lecteur dans
le poste de travail:

Quand je clique sur gestion des disques durs, le message
suivant appara=EEt :

Microsoft menagement console

Echec de l'initialisation du composant logiciel enfichable

Nom: O&O defrag professional edition

CLSID : {677D54FO-573E-11D4-9385-005004518EC8

OK

Je valide et j'ai les deux diques, le C et Maxtor en NTFS
avec ses deux partitions.

Je ne peu supprimer ce message.

Dans le panneau ajout/suppression de programmes
O&O defra professional est pr=E9sent mais il ne se
d=E9sinstalle pas !

Je ne sais si c'est cet affichage qui me bloque l'ic=F4ne du
poste de travail ???

J'ai fai un nettoyage du disque C pour effacer tout ce qui
est : O&O defrag et maintenant il n'y a plus aucun fichier=20

Apr=E8s reboot et installation du logiciel de Maxtor,
toujours pas de r=E9sultats !

Une aide SVP, voil=E0 une semaine que j'ai ce disque dur
externe sans pouvoir l'utiliser !

PS: Aucune r=E9ponse valable de Maxtor.

Salutations.

Patrice Manac'h
Bonjour,

le fait que l'extension O&O plante ne doit pas aider. Si vous relancer
l'installation ,avec un peu de chance, il vous porposera Réparer ou
Supprimer. Supprimer le dans un premier temps et tenter de relancer le
gestionnaire de disque dur.

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

wrote in message
Bonjour a tous,

Je pose cette nouvelle demande n'ayant toujours pas la
solution de l'installation d'un disque dur Maxtor en
firewire ou usb2:

Après installation je ne trouve pas l'ICONE du lecteur dans
le poste de travail:

Quand je clique sur gestion des disques durs, le message
suivant apparaît :

[...]

O&O defra professional est présent mais il ne se
désinstalle pas !

Je ne sais si c'est cet affichage qui me bloque l'icône du
poste de travail ???

J'ai fai un nettoyage du disque C pour effacer tout ce qui
est : O&O defrag et maintenant il n'y a plus aucun fichier

Après reboot et installation du logiciel de Maxtor,
toujours pas de résultats !

Une aide SVP, voilà une semaine que j'ai ce disque dur
externe sans pouvoir l'utiliser !

PS: Aucune réponse valable de Maxtor.

Salutations.

Merci de votre réponse.

Je n'ai plus de problèmes avec la gestion de l'ordinateur,
ce qu'il affichait a disparu après réinstall du logiciel et
suppression par windows.

Par contre,je n'ai toujours pas d'icônes de mes deux
partions dans POSTE de TRAVAIL !

Ce disque dur maxtor a été essayé sur un autre pc et il est
aussitôt reconnu dans le poste de travail sur les deux
partitions !

Donc je n'ai pas de problèmes de matériel et il est
probable que le problème soit un manque de fichiers de
windows xp familial !

Je vous signale que je n'ai pas le cd de windows xp car
ACER ne livre qu'un cd de réinstall ce qui oblige de
reformater le disque C

Bien ennuyé de ce problème, s'il vous est possible de
continuer ce coup de main, je vous en remercie a l'avance.

Salutations.

Note: Je n'ai plus de problèmes avec le ménagement console .

wrote in message
[...]

.

Patrice Manac'h
Bonjour,

lorsque vous lancez le gestionnaire de disque dans le gestionnaire
d'ordinateur, que voyez vous comme disque ? Le disque externe est il vu
(même si vous ne le voyez pas dans le poste de travail) ?

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

wrote in message
Bonjour,

wrote in message
[...]

Merci de votre réponse.

Oui le disque externe était bien reconnu,

Je n'ai jamais eu la solution

DONC j'ai reformaté et réinstallé windows et le problème
est solutionné.

Merci beaucoup de votre intervention.
sans doute a plus tard !

Cordiales salutations.