nouvelle faille critique sur .Iinternet Explorer

elvi52001
http://www.k-otik.net/bugtraq/20041102.InternetExplorer.php

Windows XP SP2 n'est pas vulnérable.

c'est le moment de migrer :-)

senser
bonsoir

oui mais bizarrement je suis sous w2k, et a la mise a jour win update, il
n'a rien trouvé :-((( qqun a une explication ?

"Patrice" a écrit dans le message de
http://www.k-otik.net/bugtraq/20041102.InternetExplorer.php

Windows XP SP2 n'est pas vulnérable.

c'est le moment de migrer :-)

Mario MORINO
Bonjour senser,

oui mais bizarrement je suis sous w2k, et a la mise a jour win
update, il n'a rien trouvé :-((( qqun a une explication ?

Parce qu'il n'y a pas encore de correctif !

;o)

Jceel
Bonjour *senser* qui nous a dit
bonsoir

oui mais bizarrement je suis sous w2k, et a la mise a jour win
update, il n'a rien trouvé :-((( qqun a une explication ?

parce qu'il n'y a pas de correctif pour l'heure

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux