Nouvelle fenêtre

rmill...
Bonjour,

Je souhaite explorer la faisabilité d'ouvrir une nouvelle fenêtre afin de pouvoir visualiser une autre feuille du même classeur sur un 2ème écran.

je me demande si ... pour un fichier contenant plusieurs macros ... cela pourrait poser problèmes comme des fermetures abruptes de Excel etc. Auriez-vous déjÍ  expérimenté ceci?

Aussi dans mon classeur par exemple ... les quadrillages ne sont pas affichés, les valeurs Í  zéro non plus etc. Ce sont des options de la feuille de calcul dans les options avancées.
Mais ... pour les mêmes feuilles dans une nouvelle fenêtre ... ces options ne sont pas les mêmes. Par exemple si je visualiser une feuille dans une fenêtre dont le quadrillage n'apparait pas ... lorsque j'ouvre le classeur dans une nouvelle fenêtre et que je vais dans cette même feuille ... le quadrillage y est.

Dois-je comprendre qu'alors c'est comme un nouveau classeur qui est ouvert dans une nouvelle fenêtre ... même si c'est le même classeur?

MichD
Le 26/11/20 Í  14:47, a écrit :
[...]

En utilisant la commande "Nouvelle fenêtre", le classeur qui s'ouvrira
aura la configuration par défaut de tout nouveau classeur.
Si tu tiens Í  avoir la même chose, tu enregistres ton classeur comme
modèle et au lieu d'utiliser la commande "Nouvelle fenêtre", tu ouvres
un autre classeur Í  partir du modèle.
Évidemment, devoir refaire un nouveau modèle dès que tu modifies le
classeur d'origine peut devenir lourd!
MichD