nouvelle formatage mais les dossiers et fichiers d'avant sont là mais impossible d'y acceder

Lior
Bonjour tout le monde
ce matin et à cause de plusieur problem crée par mon petit frero ... ;-(
plus rien ne fonction bien comme il faut et même apres une restauration
system
j'ai demaré le reinstalation system de HP et tout marche et fonction bien
"je voulais dire comme le 1er jour de mon PC" sauf quand je veux acceder à
mes fichiers "conserver sur le même PC avant le formatage"
il me dit que je ne peux pas y acceder alors que je suis sur le compte
administrateur !

est ce que c'est dû à un formatage mal fait ?
et comment y acceder à un dossier qu'on a voulu la rendre privé avec une
ancienne partitition ? et pouvoir y acceder avec le nouveau compte apres un
formatage ?

dans ce cas et si j'ai pas le droit d'y acceder ! alors le compte
administrateur de l'ordinateur en fait n'a pas tout les droit ?
y a t'il un compte encore plus fort que le compte "administrateur" ?

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Les fichiers que vous avez conservé d'une précédente installation
appartiennent à l'ancien propriétaire et le PC n'est pas censé savoir que
c'était vous ! :-)

Si vous êtes en XP Pro, il est simple de vous réattribuer les droits sur ces
fichiers. Dans les options des dossiers, désactivez le partage simple puis
faites un clic droit sur le fichier ou dossier concerné puis "Propriétés".
Allez dans l'onglet Sécurité qui apparaîtra alors et attribuez vous tous les
droits.

Si vous n'êtes pas sous XP Pro, là c'est plus compliqué.

Chargez cet utilitaire (2,67 Mo) et installez-le. Répondez NON lorsque
l'installateur vous demandera de remplacer le fichier français par un en
anglais.

http://www.labo-microsoft.org/d/d/?id295

Vous aurez alors l'onglet Sécurité dans les propriétés des fichiers et
dossiers.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
Claude LaFrenière
Bonjour *Lior* :

Bonjour tout le monde
ce matin et à cause de plusieur problem crée par mon petit frero ... ;-(

Transforme ton fréro en saucisses !

[...]

[...]

Il faut vous donner les droits d'accès sur ces dossiers et fichiers:

Propriétaire - Accès à un fichier/dossier protégé ou caché ou s'approprier la propriété d'un dossier
http://www.d2i.ch/pn/az/p.html#p025

Onglet Sécurité - Absent dans les propriétés des dossiers et fichiers
http://www.d2i.ch/pn/az/o.html#o002

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Alain Naigeon
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news: %

[...]

Merci pour cette excellente idée, mais... il y a peut-être un problème
chez eux : un téléchargement s'est arrêté au quart, et le deuxième à
l'instant vers la moitié ; en RTC c'est plutôt frustrant, même pas de
reprise...
Je dis "chez eux", car entre temps j'ai téléchargé autre chose ailleurs,
sans problème.

Coucou à toutes et à tous
Re !

Dur !

Allez sur mon serveur perso le chercher :

ftp://82.232.112.108

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
Alain Naigeon
[...]

Oh merci, c'est vraiment sympa, et j'ai l'intuition que là
ça va marcher.

Coucou à toutes et à tous
Ben ? Le téléchargement s'est interrompu alors que tout allait bien ?

Dur dur !

On recommence ? ftp://82.232.112.108

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
Alain Naigeon
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news: %
Re !

Dur !

Allez sur mon serveur perso le chercher :

Et re-merci : c'est tout bon, je le tiens enfin !