nouvelle formule abo canal plus

14 réponses
Baladin68
Visiblement, canal passe tous ses tarifs d'abonnement à 39.90 E par mois
quel que soit le mode de reception.
En ce qui concerne le satellite, il n'est désormais plus possible de
s'abonner sans les services 5 étoiles qui se trouvent maintenant compris
dans l'offre à 39,90 E. L'abonnement simple à 35 E a disparu !
Merci canal pour cette nouvelle offre !

4 réponses

1 2
Rick Icky
guillaume a exprimé avec précision :
c'est vraiment trop génereux de leur part. avec ces offres, ils risquent de
couler ;-)
faut dire que quasiment 80 euros/mois pour canalsat et canal+, ça fait près
de 1000 euros/an...
c'est vraiment cadeau !
guillaume

"Généreux? Cadeau?" Que sont ces termes?

Allons allons, ils sont là pour faire un maximum de bénéfices.

Vu que ce genre d'abonnement est du domaine du loisir encore une fois,
ce n'est pas quelques euros de plus qui vont déclencher une avalanche
de résiliations ...
Emmanuel
- la HD est maintenant offerte

Quelle est l'intérêt de la HD si on a une TV cathodique grand format
qui marche fort bien?

--
Emmanuel
Thierry VIGNAUD
On Sun, 20 Nov 2011 18:21:12 +0100, Emmanuel wrote:

- la HD est maintenant offerte

Quelle est l'intérêt de la HD si on a une TV cathodique grand format
qui marche fort bien?

Le débit est plus élevé sur les canaux HD et donc moins de risques de saccades
et pixellisations sur des mouvements rapides à l'écran.

Si la qualité SD te suffit, reste en réception SD.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Emmanuel
Le débit est plus élevé sur les canaux HD et donc moins de risques de
saccades et pixellisations sur des mouvements rapides à l'écran.

Si la qualité SD te suffit, reste en réception SD.

Je me suis rendu compte aussi que sur la TNT (désolé du HS) HD, le son
est mieux codé que la même chaîne non HD, permet d'avoir du vrai son
digital (c'est ce que dit l'ampli en tout cas)

--
Emmanuel
1 2