Nouvelle formule ...?!

14 réponses
Belin
Y a quoi de changé chez Ruquier dans " On ne demande qu'à en rire " ?! Barma
se fait toujours autant siffler, Mergault comprend pas toujours les
squtèches, O.D.B régresse de plus en plus. Ch'ais pas, faut voir la suite...

---

Belin

4 réponses

1 2
Julien
On vous a dit, si vous n'aimez pas, vous ne regardez pas (ou vous
n'écoutez pas vu que ces gens ne passent pas à la télé).

môsieur l'censeur, c'est exactement ça, je ne regarde pas ces émissions.
Tant et si bien que je ne sais plus si on a tout essayé ou que sais-je
existe toujours ou pas. Mais il s'agissait, comme toujours avec ruquier,
d'émissions archi-nulles - à l'exception peut-être d'on n'est pas couché -,
et j'ai bien le droit de le souligner.
Vous pouvez vous recoucher m'sieur l'censeur.
LeLapin
Julien a tapoté du bout de ses petites papattes :
Mais il s'agissait, comme toujours avec ruquier, d'émissions archi-nulles - à
l'exception peut-être d'on n'est pas couché

Je m'insurge. La grande époque de Rien à cirer hebdomadaire, sur
France-Inter, était une excellente émission très drôle. Avec des
Patrick Font, Didier Porte, Serge Riaboukine, Sophie Forte, Boccolini,
François Pirette, Chraz, et surtout le génial Jean-Jacques Vannier.

C'était une époque regrettée où même Ruquier était drôle.

--
LeLapin
Elephant Man
Belin a écrit le 10/7/2011 23:09 dans fr.rec.tv.programmes :

Premier post sous un nouveau pseudo et, déjà critiqué... Pas mal l'accueil
chez toi EM.

Ce n'est pas chez moi, en fait :)
Mais sinon, on fait ce qu'on peut pour essayer de maintenir un bout en
charte, après on ne peut pas empêcher les gens de dire n'importe quoi.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
LeLapin
Moupou a tapoté du bout de ses petites papattes :
Belin a écrit :
Y a quoi de changé chez Ruquier dans " On ne demande qu'à en rire " ?!
Barma se fait toujours autant siffler, Mergault comprend pas toujours les
squtèches, O.D.B régresse de plus en plus. Ch'ais pas, faut voir la
suite...

---

Belin

Une orthographe aléatoire ,
la vacuité des propos ,
hum !
La nouvelle formule ressemble à l'ancienne ...

Ah ! C'est donc là que tu l'as reconnu ! Moi qui croyais que tu parlais
de l'émission (et je me demandais de quelle orthographe tu parlais,
n'ayant pas vu l'émission j'imaginais qu'ils avaient des cartons écrits
avec des fautes dessus...).

--
LeLapin
1 2