nouvelle galerie

1 réponse
Paul
Salut,

J'ai ouvert une nouvelle galerie. Elle est dédiée aux photographies
panoramiques. J'aimerai avoir vos avis.
Je compte pendant ce printemps réaliser des panoramiques mettant en scène
plusieurs bébête. Comme la photo se trouvant dans la galerie des syrphes
"reunion de famille" (réalisé avec une seule photo).

Vous pourrez voir aussi en avant première ;) mon reportage sur Paris. Les
photos seront prochainement activées en grand format.

www.orlando.fr.nf

Sinon, merci pour tous vos messages d'encouragements !
--
Orlando
www.orlando.fr.nf

1 réponse

Ber-johann
"Paul" a écrit dans le message de news:
4427aec6$0$21301$
Salut,

J'ai ouvert une nouvelle galerie. Elle est dédiée aux photographies
panoramiques. J'aimerai avoir vos avis.
Je compte pendant ce printemps réaliser des panoramiques mettant en scène
plusieurs bébête. Comme la photo se trouvant dans la galerie des syrphes
"reunion de famille" (réalisé avec une seule photo).
Vous pourrez voir aussi en avant première ;) mon reportage sur Paris. Les
photos seront prochainement activées en grand format.
www.orlando.fr.nf
Sinon, merci pour tous vos messages d'encouragements !

Très beaux les Panoramiques, mes préfèrés sont les verticaux ,
impressionnants ! ! !

Bernard

--
Orlando
www.orlando.fr.nf