Nouvelle galerie LUMIERES D'OPALE

17 réponses
Lumières d'Opale
Certains d=92entre vous ont visit=E9 le site =AB Lumi=E8res d=92Opale.

Depuis mars 2007, 50 albums - avec 720 photos - ont =E9t=E9 publi=E9s, qui
ont b=E9n=E9fici=E9 de plus de 13000 visites. MERCI DE VOTRE FID=C9LIT=C9.

Ce site va bient=F4t =EAtre ferm=E9. Il est remplac=E9 par une galerie de
photos, en format plein =E9cran. Vous y trouverez d'ores et d=E9j=E0 une
s=E9lection de 120 photos issues du site "Lumi=E8res d'Opale". Bient=F4t,
vous y trouverez des photos in=E9dites.

Pour atteindre cette galerie, cliquez sur :

http://picasaweb.google.com/Lumieresdopale/LumieresDOpale#

Ce site pr=E9sente des photos de la C=F4te d'Opale, o=F9 la lumi=E8re est
toujours changeante. Le t=E9l=E9chargement et l'utilisation =E0 but non
lucratif sont autoris=E9s, sous r=E9serve de mentionner la source.

Si vous souhaitez formuler un avis ou =EAtre inform=E9(e) personnellement
des nouvelles parutions, =E9crivez =E0 lumieresdopale@orange.fr .

Mon site Internet est, pour moi, une occasion de progresser et de
faire partager mon int=E9r=EAt pour la photo et la C=F4te d=92Opale avec se=
s
visiteurs. C=92est aussi le moyen le plus facile, et le moins
consommateur de temps, pour recueillir vos observations et vos
conseils. Il est sans aucun but lucratif.

Bien =E0 vous.

Daniel

7 réponses

1 2
Bour-Brown
DM a écrit
( news:4b094458$0$9414$ )

Son résumé, certes, comme d'hab, est un peu "saisissant", mais
globalement, c'est vrai qu'il y a un problème : les effets de logiciel de
traitement d'images sont outrés, mal à propos, c'est du vite fait

Et du mal fait.

Perso non seulement j'ai de plus en plus de mal avec le n'importe quoi, mais
je n'arrive même pas à comprendre l'intérêt de débarquer sur des forums
spécialisés avec ce genre de trucs.

Je me dis que celui capable de faire ça et de venir s'en vanter ici a une
tournure d'esprit qui me dépasse complètement.
Bour-Brown
Delestaque a écrit
( news:4b097a7e$0$19076$ )

Ok , BB, mais n'oublie pas qu'au bord de la mer , il peut y avoir des
filles

T'as vu une seule fille dans ses photos ?
(à part des mamies emmitouflées de dos ou à contre-jour)

et celles ci peuvent être chouettes !

Chez lui elles sont plutôt mouettes...

Sinon effectivement, euh, ce forum est, pour moi également, une occasion de
progresser et de faire partager mon intérêt pour la photo, euh, et aussi la
Côte d'Opale avec ses visiteurs :
http://cjoint.com/?lwv1rmGBcj

Je présente donc mes photos de la Côte d'Opale, où la lumière est, euh,
toujours changeante :
http://cjoint.com/?lwv2TRtr3T

C'est le moyen le plus facile, et le moins consommateur de temps, pour
recueillir vos observations et, euh, vos conseils. Il est sans aucun but
lucratif.

Euh...
Delestaque
Bour-Brown wrote:

Il est sans aucun but lucratif.

Euh...

Il veut dire qu'il ne vend pas les photos, c'est ça ?
ohhhh.......

--
G.Ricco
Charles VASSALLO
Bour-Brown wrote:

je n'arrive même pas à comprendre l'intérêt de débarquer sur des forums
spécialisés avec ce genre de trucs.

Je me dis que celui capable de faire ça et de venir s'en vanter ici a une
tournure d'esprit qui me dépasse complètement.

Bin, ce forum est très-très-très oecuménique. Linucheux, mac-chauds et
ouindozards, ceux qui déchargent direct et ceux qui font ça dans un fil,
tout ce petit monde communie dans le calme, la sérénité et la largeur
d'esprit. Alors, hein, pourquoi pas ?

Charles
Charles VASSALLO
Bour-Brown wrote pour Delestaque

Ok , BB, mais n'oublie pas qu'au bord de la mer , il peut y avoir des
filles et celles ci peuvent être chouettes !

T'as vu une seule fille dans ses photos ?
(à part des mamies emmitouflées de dos ou à contre-jour)
Chez lui elles sont plutôt mouettes...

Tout ne finit donc pas par des chansons ? Allons, encore un cliché qui
se perd ?

(«cliché», hein ! Je reste en charte)

charles
Bour-Brown
Charles VASSALLO a écrit
( news:4b0a547c$0$892$ )

Bin, ce forum est très-très-très oecuménique. Linucheux, mac-chauds et
ouindozards, ceux qui déchargent direct et ceux qui font ça dans un fil,
tout ce petit monde communie dans le calme, la sérénité et la largeur
d'esprit. Alors, hein, pourquoi pas ?

Rien compris - mais t'as le droit de trouver ça bien, pas de problème.
Alban Taraire
Bour-Brown wrote:

Rien compris

Normal.

--
Alban
1 2