nouvelle gamme apple power mac (peut être HS ?)

3 réponses
jpw
bon, on est sur un forum de photo, mais la phto numérique a besoin de son
prolongement informatique, et il me semble intéressant de relayer cette
information :
la pré-annonce d'une gamme assez "révolutionaire"
c'est bien sur apple qui nous livre ces nouveautés, mais gageons que
rapidement les PC suivront :

pour ceux qui prévoient de s'équiper en ce moment, il est important
de porter à leur connaissance la nouvelle future gamme :

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle. Apple annoncera dans
l'année la sortie d'un nouveau PowerBook révolutionnaire qui en fera rêver
plus d'un. Ce nouveau Mac, construit autour de la technologie G5 sera
décliné en 4 versions 15" une version 18" et enfin une version 20" à écran
souple et rétractible (la version 12" est abandonnée à la gamme iBook).
Outre la taille des écrans, c'est surtout la nouvelle technologie utilisée
qui est remarquable, en effet Apple, et c'est une première mondiale,
utilisera des écrans souples qui se rangent dans un compartiment au fond du
portable et se déroule électriquement. Du fait de l'utilisation de cette
technologie, le poids est considérablement réduit, ainsi que l'encombrement,
du coup un vidéo projecteur miniature de 1200 lumens est intégré à
l'ensemble, ce qui permet aux itinérants de projeter un projet ou un film
dans de très bonnes conditions sur un écran de 2x2 mètres avec un recule de
5 mètres. Un nouveau logiciel de la gamme iLife, iVid 1.0, permet le
pilotage et le paramètrage de ce vidéo projecteur.
Mais ce n'est pas tout. Le cadencement des G5 est tout simplement
hallucinant, le plus "lent" est cadencé à 2Ghz et le 20" est lui équipé d'un
double processeurs cadencés à 3,8Ghz chacun, le tout utilisant la
technologie du refroidissement liquide.
Toute la gamme est équipée de Super Drive et d'un minimum de 512Mo. En ce
qui concerne la mémoire de masse, Apple innove encore une fois en installant
sur certaines références (un 15", 18" et 20" un double disque dur dont un
est extractible, avec un logiciel iSave qui permet la sauvegarde en temps
réel de vos données. Le disque dur extractible est directement connectable
sur un Mac ou un PC via les ports USB 2 et FireWire intégrés. Pour les prix,
je vous laisse voir ci dessous, ils ne sont pas en reste.

PowerBook G5/1,8Ghz-15" Dalle- 512/100Go/SuperDrive : 1429E ttc
Version de base en 1,8Ghz livrée avec écran dalle sans vidéo projecteur

PowerBook G5/2,5Ghz-15" Dalle- 512/100Go/SuperDrive : 1590E ttc
Version en 2,5Ghz livrée avec écran dalle sans vidéo projecteur

PowerBook G5/3,8Ghz-15" Dalle- 512/150Go/SuperDrive : 1729E ttc
Version en 3,8Ghz livrée avec écran dalle sans vidéo projecteur

PowerBook G5/2x3,8Ghz-15" Souple- 512/2x150Go/SuperDrive : 1999E ttc
Version avec écran 15" souple rétractible et vidéo-projecteur. Livrée en
double processeurs de 3,8Ghz et double disque de 150Go chaque.

PowerBook G5/3,8Ghz-18" Souple- 512/2x200Go/SuperDrive : 2350E ttc
Version avec écran 18" souple rétractible et vidéo-projecteur. Livrée en
double processeurs de 3,8Ghz et double disque de 200Go chaque.

PowerBook G5/2X3,8Ghz-20" Souple- 1Go/2x200Go/SuperDrive : 2750E ttc
Version avec écran 20" souple rétractible et vidéo-projecteur. Livrée en
double processeurs de 3,8Ghz et double disque de 200Go chaque.

merci qui ???

jpw

begin 666 clindoeil.gif
M1TE&.#EA#P`/`.8``````/____+S`/+R`.[N`.SK`.OK`.?H`.CH`.3C`.3D
M`./C`.#A`.#@`-S;`-K;`-O;`-C8`-33`-34`-'2`-+2`-'1`,_.`,_/`,[.
M`,O+`,C'`,C(`,?'`,;&`,7%`,+"`,# `+^_`+Z]`+Z^`+V]`+R[`+BY`+FY
M`+BW`+BX`+>W`+2T`+.S`+&Q`*^N`*^O`*NJ`*JJ`*BI`*FH`*BH`*:G`*>F
M`*:F`*2E`*.B`**B`*"A`*"@`)R=`)R<`)J;`)N:`)N;`)>7`).4`)24`).3
M`)*2`(^/`(V.`(Z.`(J*`(:&`(6$`(&"`(*"`']_`'U]`'EY`/___P``````
M````````````````````````````````````````````````````````````
M`````````````````````````````````````````````````"'Y! $``%,`
M+ `````/``\```>K@%."@@"%A8.(4X4C'!40"H>(`#0M)1L4#PL&`P"#`#XW
M+B8?&!$,!P0"G8I!`"\G( `3A0@%G0!)0SR&'AF%#0F0`$M&/S@P*2(=&1(1
M$ Z%3$A#/3,N*"$>&A<6%85.2T=!.S(N*R,@'QT<A5%-`$5".C,P+"H`)22W
M4$SP0#PX8@!PT6(5`"G\#!7*8:/&*D4(FRQ!0F2(D!\/"0&(\H3)$B61$BE2
%F"@0`#L`
`
end

3 réponses

la_mouette18

PowerBook G5/2X3,8Ghz-20" Souple- 1Go/2x200Go/SuperDrive : 2750E ttc
Version avec écran 20" souple rétractible et vidéo-projecteur.
Livrée en

double processeurs de 3,8Ghz et double disque de 200Go chaque.

merci qui ???

jpw

end

2750 euros.....on peut avoir un équipement complet de photo et un PC
pour ce prix.

finalement, cela restera pour ceux qui sortiront la carte visa gold
avec les doigts pleins de foie gras.

merci jpw

la mouette

oeilnopourspamoeil
wrote:

PowerBook G5/2X3,8Ghz-20" Souple- 1Go/2x200Go/SuperDrive : 2750E ttc
Version avec écran 20" souple rétractible et vidéo-projecteur.
Livrée en double processeurs de 3,8Ghz et double disque de 200Go chaque.

2750 euros.....on peut avoir un équipement complet de photo et un PC
pour ce prix.

finalement, cela restera pour ceux qui sortiront la carte visa gold
avec les doigts pleins de foie gras.

Non, c'est pas cher, dans l'absolu :
G5/2X3,8Ghz... Dans un portable...
Alors que dans les G5 tours on en n'est qu'à 2x2,5GHz...
1er avril 2007, peut-être... ;^)

A+ !

NoNo.

--
Anyway The Wind Blows...

Interceptor
"" écrivait
news::

finalement, cela restera pour ceux qui sortiront la carte visa gold
avec les doigts pleins de foie gras.

mieux vaut etre riche que pauvre en effet.

--
Interceptor