Nouvelle génération LCD

Oodini
http://minilien.com/?SA0LqGwyLx

Florent
http://minilien.com/?SA0LqGwyLx

voué...
questions (pas pour toi hein, sauf si tu sais :D) :

combien ?
quand ?

:)

Oodini

voué...
questions (pas pour toi hein, sauf si tu sais :D) :

combien ?
quand ?

Si les réponses sont supposées être lieu, je dirai : cher.

Mais on s'en fiche : on sait bien qu'en attendant, ça deviendra
accessible. Ca devrait en tout cas l'être quand mon Diamondtron me lâchera.

Florent
Oodini avait énoncé :

[...]

tu crois ? ce que je me disais, peut-être à tord, c'est qu'étant donné
que cette technologie ultra-secrète appartient à un seul fabriquant, il
se peut qu'il profite du monopole un bon moment... du moins jusqu'au ce
que les autres aient contourné le brevet et eux aussi profité de la
nouveauté pour nous assomer

Ca devrait en tout cas l'être quand mon Diamondtron me lâchera.

Oodini

[...]

Tout dépend de la stratégie de l'entreprise : marché de niche ou marché
de masse.

Florent
Oodini a formulé ce vendredi :

[...]

j'ai lu de niche...

"la société indique viser clairement le marché des applications
professionnelles où l'on se refuse à passer au LCD pour le moment."

au moins dans un 1er temps... le temps aux pros de la nche de dire que
c'est super... on baisse le prix un poil et tout le monde se jette
dessus :)

Charles VASSALLO
Florent wrote:

http://minilien.com/?SA0LqGwyLx

voué...
questions (pas pour toi hein, sauf si tu sais :D) :

combien ?
quand ?

Bah... faut pas que ça t'empêche de dormir. On a davantage de détails
sur un produit du même tonneau
http://www.brightsidetech.com/products/dr37p.php
euh... pour $49000 d'après
http://www.bit-tech.net/hardware/2005/10/04/brightside_hdr_edr/5.html

Contraste 200000:1, fichtre... mais je suppose que le noir ultime ne
reste noir ultime que si on est dans l'obscurité totale. Quant la
luminosité de 3000 cd/m2, waouh ! il faudra peut-être prévoir des
lunettes de soleil... Dans le noir avec des verres fumés ? il y a de
quoi être perplexe; un truc pour rêver, pas pour bosser. Donc, attendre
pour voir, à la prochaine foire-expo qui présentera le phénomène, et,
d'ici là revenir sur terre, devant son moniteur qui fait ce qu'il peut
en lumière et en contraste.

Le lien de Oodini ne donne **aucune** précision sur la nature du nouveau
produit eCinema, même si on va sur le site eCinema.

Charles

Florent
Charles VASSALLO avait soumis l'idée :
Florent wrote:

[...]

faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit non plus hein... si faut
plus poser de questions....

Oodini

[...]

Oui, c'est ce qui m'inquiète.
Une petite boîte semble-t-il qui n'a pas les moyens de production pour
s'adresser au marché de masse.
Mais peut-être va-t-elle accorder ses brevets sous licence.