nouvelle info prob.movie maker/studio

1 réponse
nono
Merçi à claude,J.J.V,et fred pour l'attention qu'ils portent à mon
problème.Je me suis aperçu que j'ai le mème problème de lecture de rayures
verticale avec les dèmos vidèo fournis par studio.Donc je pense que le
problème n'a rien à voir avec la qualité des vidèos capturées de mise à jour
de studio(d'ailleur il y est),des pilotes de ma carte...J'ai suivit les
conseils de claude,(pour mon premier message),movie maker ne fonctionner pas
mieu de plus j'aimerai garder studio,et dire que je peu lire ses video avec
W.M.P. 10 sans aucun problème.Mon but est de transféré mes VHS sur dvd et nom
de les lire dans W.M.P.Le problème et peut étre du à des EMI ,un ventilo
qui parasite,une mauvaise config bios,un problème sur ma carte mère(msi
6728-110).Si quelqu'un a des idées...
amicalement nono.

1 réponse

Le Claude
Salut,

Je pense que pour ce que tu veux faire, il te faut :

1-) une carte de capture vidéo à jour permettant la capture
pendant la lecture de VHS.
2-) un bon logiciel de capture gravage et cesser de vouloir
utiliser du gratuit, Nero ou mieux sans doute Roxio doivent te
permettre de parvenir sans problème à ton but. le WMM est tout de
même un peu juste à ce niveau.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"nono" a écrit dans le message de
news:
Merçi à claude,J.J.V,et fred pour l'attention qu'ils portent à
mon
problème.Je me suis aperçu que j'ai le mème problème de lecture
de rayures
verticale avec les dèmos vidèo fournis par studio.Donc je pense
que le
problème n'a rien à voir avec la qualité des vidèos capturées de
mise à jour
de studio(d'ailleur il y est),des pilotes de ma carte...J'ai
suivit les
conseils de claude,(pour mon premier message),movie maker ne
fonctionner pas
mieu de plus j'aimerai garder studio,et dire que je peu lire ses
video avec
W.M.P. 10 sans aucun problème.Mon but est de transféré mes VHS
sur dvd et nom
de les lire dans W.M.P.Le problème et peut étre du à des EMI
,un ventilo
qui parasite,une mauvaise config bios,un problème sur ma carte
mère(msi
6728-110).Si quelqu'un a des idées...
amicalement nono.