nouvelle installation de vista en mise à jour

Bernard Cordier
Bonjour,
J'ai mis à jour mon XP SP2 vers Vista Home Premium il y a deux mois environ.
Ca s'est mal passé -> formatage + réinstallation de XP.
Je voudrais de nouveau installe la MAJ Vista, car j'ai réglé les problèmes
qui s'étaient posés la première fois.
Pourrais-je le faire compte tenu du fait que j'ai activé Vista lors de la
première installation ?
Merci.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : www.cordier-bernard.fr

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Bernard Cordier,
tu nous disais :
[...]

Si la machine est la même ça ne _devrait_ pas poser de problèmes.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )