Nouvelle installation de Win 98 SE

Patrick Z
Bonjour,

Je dois ré-installer, via le CD, win 98 SE sur mon PC
Suis-je sûr de retrouver mon environnement de travail (documents,
programmes, fichiers ...) ou dois-je prendre des précausions particulières
avant de démarrer.

Merci de votre réponse

Bernard 42
Patrick Z nous a déclaré sur Win FR :

: Bonjour,
:
[...]

°°°

Bonjour,

Si tu fais une réinstalle de Win 98 Se,par dessus,
dans le mème répertoire,C:Windows et non
C:Windows.000,tu ne perdras rien.
Dis non à la sauvegarde de 110 Mo.
Peut-être faudra-t-il réinstaller DirectX
version 8.1 b de chez µsoft.

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.