nouvelle installation

Le
antoine
bonjour,
j'ai fait 3 partitions sur mon disque.
sur le C, j'ai install w2k3. suite des problmes j'ai
voulu faire une une nouvelle intall en crasant la version
actuelle mais j'ai un message qui me dit qu'il n'ya pas
assez de place disponible.
je fais donc ma nouvelle install sur la partition E.
Maintenant je souhaiterais formater le C, mais le systme
refuse.
Que faut-il faire pour reformater le C pour pouvoir faire
dessus une nouvelle install propre ?
merci
Olivier Pont [MS]

Relance une install... au choix de la partition, tu as la possibilité de
supprimer celle(s) qui existe(nt), d'en créer une nouvelle ou d'un
sélectionner une existante.

hth
Olivier Pont

"antoine" news:16c7001c417c7$83645d20$
bonjour,
j'ai fait 3 partitions sur mon disque.
sur le C, j'ai installé w2k3. suite à des problèmes j'ai
voulu faire une une nouvelle intall en écrasant la version
actuelle mais j'ai un message qui me dit qu'il n'ya pas
assez de place disponible.
je fais donc ma nouvelle install sur la partition E.
Maintenant je souhaiterais formater le C, mais le système