Nouvelle installation (Mandrake 10.1) et Souris bloquée

1 réponse
Philippe Dhondt
> Je me bas avec ma souris,
> architecture AMD K6-2/333 la souris est sur le port série!
>

Même architecture, même problème
J'essaye d'installer Mandrake 10.1
La souris est correctement detectée pendant la phase d'installation,
mais après le reboot, plus rien ...

Quelqu'un a une idée?

Merci

Duron .

> Existe-t-il un outil graphique pour "reparamétrer" clavier-souris-carte
> graphique-écran
> ou
> quel est la directive à implémenter dans /etc/X11/xorg.conf
> j'ai essayé ttyS0 mais woualou!
>
> nota cest périphs sont bien vu dans la détection,
> il en est de même avec Aurox 10.2, l'un à copié sur l'autre!
> Merci d'avance
> A+
> JB

1 réponse

Bruno patri
Je me bas avec ma souris,
architecture AMD K6-2/333 la souris est sur le port série!

Existe-t-il un outil graphique pour "reparamétrer" clavier-souris-carte
graphique-écran
ou

Oui. Vous pouvez faire cela a partir du centre de controle Mandrake, à
la rubrique materiel.

quel est la directive à implémenter dans /etc/X11/xorg.conf
j'ai essayé ttyS0 mais woualou!

Il faudrait donner le contenu de la section InputDevice pour voir, et
verifier l'existence de /dev/mouse (en principe sur la Mandrake c'est un
lien symbolique qui pointe sur le bon periphérique).

-
Bruno