Nouvelle installation Window Me et plus de détection imprimante

audureau
Reinstallation sur DD de Me

J'ai réinstallé les programmes des CD d'origine de mon PC fourni par
ELSEVIER (PC IBM acheté par l'intermédiare de mon entreprise)

Je n'ai plus de contact avec mon imprimante HP qui n'est plus détectée
A l'écran le PC il indique qu'il n'y a plus de papier alors que le bac est
plein ?
J'ai essayé une autre imprimante Lexmark : pas de détection

Je dispose du CD de IBM qui contient W Me

Pouvez-vouis m'aider à tout remettre en ordre ?
Le problème vient-il de W Me ? De mon DD ?
Est ce que je peux réinstaller Me seul et comment ?

Merci à tous