Nouvelle instance d'Excel

Patrick Fredin
Bonjour,

Pour des raisons de confort, dans une macro j'ouvre un fichier Excel dans
une autre instance d'Excel (c'est en fait une application Excel qui modifie
des propriétés d'affichage).

Mais dans la nouvelle instance d'Excel, il y a des choses qui ne sont pas
disponibles comme, par exemple, le fichier "PERSO.xls" ou d'autres
compléments.

Est-il possible d'ouvrir la nouvelle instance d'Excel avec tous les
paramètres habituels ?

Voici mon code :
Set xlApp = New Excel.Application
With xlApp
.Visible = True
.Workbooks.Open Filename:=sFileFull
End With

Merci pour votre aide.

--
Patrick

isabelle
bonjour Patrick,

fichier = "C:Documents and SettingsAdministrateurApplication
DataMicrosoftExcelXLSTARTPERSO.XLS"
Set xlApp = New Excel.Application
With xlApp
.Visible = True
.Workbooks.Open Filename:=fichier, ReadOnly:=True