Nouvelle lettre au contact

Le
Kris
Bonjour à tous,

Je possède actuellement Microsoft Outlook 2002 et Word 2002 et je
souhaiterais mettre en service la fonction "nouvelle lettre au contact" et
modifier le modèle de document qu'utilise cette fonction ou y ajouter mon
mondèle mais je n'y arrive pas.
Quelqu'un peut il m'aider SVP ?

Merci d'avance
JièL Goubert
Le #205507
Bonjoir(c) Kris

Le 10/05/2005 10:47 vous avez écrit ceci :
[...]

On ne peux pas, les modèles utilisés ne sont pas des .DOT mais des .WIZ
qui sont en fait de vrai programmes

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT