Nouvelle lettre au contact

Marc
Bonjour
Dans la version 2003 d'Outlook, j'étais capable de sélectionner un contact
et d'àller dans le menu Action et choisir Nouvelle lettre au Contact. Par
contre, je ne retrouve plus cette fonctionnalité dans 2007.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci de votre aide.
Marc

Geo

[...]

Sélectionnez le contact, clic droit, créer ...

--
A+