Nouvelle liste de diffusion sur les techniques du web

2 réponses
Xavier
Bonjour,

J'espère que ce post aura sa place dans ces forums, je n'en ai pas
trouvé de plus adaptés.

Je voulais faire connaître à tous une liste de diffusion gratuite et
ouverte à tous et à toutes, et qui vient d'être créée.
Elle a pour but l'entraide et l'échange de connaissances, de
conseils et d'astuces relatifs aux techniques du développement et de
l'hébergement web.

J'encourage donc les personnes expérimentées dans le domaine du web
à s'y inscrire pour faire profiter les autres de leurs connaissances,
et pourquoi pas en apprendre un peu plus.
J'encourage aussi ceux qui souhaitent en apprendre plus à s'inscrire
et à poser leurs questions aux plus expérimentés.

Pour s'inscrire à la liste, envoyez un message vide à l'adresse:
webtech-subscribe@listes.ixany.net
ou utilisez l'interface disponible sur notre site web:
http://www.ixany.net

Je signale que cette liste est une initiative d'Ixany (pour qui je
travaille), mais elle en restera indépendante et ne traitera pas
des activités de cet hébergeur.
L'équipe d'Ixany apportera cependant sa participation à cette liste.

Bonne journée.

Xavier Béguin.
Ixany - http://www.ixany.net

2 réponses

Olivier GAUGLER
Salut,

"Xavier" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'espère que ce post aura sa place dans ces forums, je n'en ai pas
trouvé de plus adaptés.

Je sais pas pourquoi, mais ça sent le post commercial ..

Je voulais faire connaître à tous une liste de diffusion gratuite et
ouverte à tous et à toutes, et qui vient d'être créée.
Elle a pour but l'entraide et l'échange de connaissances, de
conseils et d'astuces relatifs aux techniques du développement et de
l'hébergement web.

J'encourage donc les personnes expérimentées dans le domaine du web
à s'y inscrire pour faire profiter les autres de leurs connaissances,
et pourquoi pas en apprendre un peu plus.
J'encourage aussi ceux qui souhaitent en apprendre plus à s'inscrire
et à poser leurs questions aux plus expérimentés.

Pour s'inscrire à la liste, envoyez un message vide à l'adresse:

ou utilisez l'interface disponible sur notre site web:
http://www.ixany.net

Je signale que cette liste est une initiative d'Ixany (pour qui je
travaille), mais elle en restera indépendante et ne traitera pas
des activités de cet hébergeur.
L'équipe d'Ixany apportera cependant sa participation à cette liste.

Oui, un bon moyen pour se faire connaitre ...

Bonne journée.

Xavier Béguin.
Ixany - http://www.ixany.net

Rakotomandimby Mihamina
Olivier GAUGLER wrote:

Je signale que cette liste est une initiative d'Ixany (pour qui je
travaille), mais elle en restera indépendante et ne traitera pas
des activités de cet hébergeur.
Oui, un bon moyen pour se faire connaitre ...

Ca me semble légitime ...
Mais bon , pour le moment frih me convient personnellement :-) donc ...
--
Rakotomandimby Mihamina Andrianifaharana
Tel : +33 2 38 76 43 65
http://stko.dyndns.info/site_principal/Members/mihamina