nouvelle livebox

2 réponses
Cicero
Bonjour
Abonné Wanadoo, je souhaite passer de 2048 à adsl max 8mégas, avec une
livebox.
Seulement rupture de stock au magasin FT,donc je me dirige chez mon
assembleur favori qui est revendeur Wanadoo.
Voilà-t-il pas qu'il me dit d'attendre environ un mois car FT écluse les
livebox, car la nouvelle version arrive bientot.
Il a, paraît-il, déjà reçu les dépliants publicitaires.
Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ?

2 réponses

Franky
ouai ! si ça fait comme les lives edition limité sous couvert de belle
façade rose on écoules les vieilles
lives Inventel
donc a voir !
"Cicero" a écrit dans le message de news:
4315a8fc$0$982$
Bonjour
Abonné Wanadoo, je souhaite passer de 2048 à adsl max 8mégas, avec une
livebox.
Seulement rupture de stock au magasin FT,donc je me dirige chez mon
assembleur favori qui est revendeur Wanadoo.
Voilà-t-il pas qu'il me dit d'attendre environ un mois car FT écluse les
livebox, car la nouvelle version arrive bientot.
Il a, paraît-il, déjà reçu les dépliants publicitaires.
Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ?

Dudu
"Cicero" a écrit dans le message de news:
4315a8fc$0$982$
Bonjour
Abonné Wanadoo, je souhaite passer de 2048 à adsl max 8mégas, avec une
livebox.
Seulement rupture de stock au magasin FT,donc je me dirige chez mon
assembleur favori qui est revendeur Wanadoo.
Voilà-t-il pas qu'il me dit d'attendre environ un mois car FT écluse les
livebox, car la nouvelle version arrive bientot.
Il a, paraît-il, déjà reçu les dépliants publicitaires.
Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ?

encore une nouvelle ??? ce ne serait pas une édition limitée alors ...
curieux de voir les nouveautés ...