Nouvelle location, mais ancien locataire n'ayant pas résilié la ligne

Nicolas DEGAND
Bonjour,

j'ai déménagé dans un nouveau logement au 1er mai et je voulais m'abonner
chez Free en dégroupage total. Cependant l'ancien locataire, lui aussi en
dégroupage total chez Free n'a toujours pas résilié son abonnement et
semble prendre son temps pour le faire. Résultat, Free refuse de m'abonner
tant qu'ils n'ont pas reçu la résiliation de l'ancien abonné. Quelqu'un
aurait une solution miracle pour accélerer le processus ?

Cordialement,

--
Nicolas DEGAND

david
"Nicolas DEGAND" a écrit dans le message de
news: 482869ff$0$889$
Patrice wrote:

"david" a écrit dans le message de news:
g01nij$70c$

Oh, mais je suis déja en palabres avec le bonhomme qui est plutôt mou
et
n'a
pas l'air près de ses sous visiblement, vu que j'imagine que le
compteur
doit continuer à tourner pour lui. Enfin, il finira bien par la
renvoyer
un
de ces jours sa Freebosque...
Salut Nicolas:-)

Y a d'autres opérateurs que Free ou Noos [lol]... Le mieux est de
s'abonner ailleurs... En attendant avec un modem compatible Free
dégroupé, tu peux te connecter sans identifiants...
+1, un vieux sagem et ça roule aux frais de la princesse, éventuellement

une ligne en voip, pourquoi s'embeter?
L'idée m'a l'air pas mal mais en fouinant sur le net, je me suis aperçu

qu'il fallait l'IP fixe de la ligne. Sauf à la demander à l'ancien
locataire qui est pas du genre à l'avoir conservée, point de salut
visiblement... Me trompe-je ?

Je n'ai pas eu besoin de saisir l'IP quand j'ai utilisé un sagem usb 800
quelque chose chez un ami il y a quelques mois (dégroupage total à Paris,
sur NRA Free). Les drivers disponibles sur le site de sagem permettaient
de choisir à l'install la config et je n'ai rien eu à renseigner.

D'ailleurs le kit de connexion Sagem permet de passer une configuration
dégroupée et inversemment:

http://support.free.fr/index.html

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/
http://www.gruene-bundestag.de/cms/verbraucherschutz/rubrik/4/4814.verbraucherschutz.html

Nicolas DEGAND
david wrote:

[...]

Mmm... J'ai un vieux Fast 800 qui vient de chez Wanadoo que je dois pouvoir
récupérer. Faut voir... Merci en tout cas pour ces tuyaux

--
Nicolas DEGAND

david
david wrote:

[...]

Le Kit de connexion léger est bien adapté pour le Fast 800:

ftp://ftp.free.fr/pub/support/kitlite.exe

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/
http://www.gruene-bundestag.de/cms/verbraucherschutz/rubrik/4/4814.verbraucherschutz.html

1 2