Nouvelle machine

J'ai une nouvelle machine Compaq et je suis nouvellement=20
branch=E9 sur internet.
Quand je me branche sur msn ma machine arrete pour rien=20
sans qua je puisse l'en empecher .... comment ca se fait=20
et que faire pour empecher ca ??

Romarin
bonjour,

probablement le ver blaster, faite une recherche sur ce forum

A+
a écrit dans le message de
J'ai une nouvelle machine Compaq et je suis nouvellement
branché sur internet.
Quand je me branche sur msn ma machine arrete pour rien
sans qua je puisse l'en empecher .... comment ca se fait
et que faire pour empecher ca ??
Bruno Patri

voir ici : http://www.technicland.com/fixvirus.php3

[...]

et ici :