Nouvelle mise à jour des

2 réponses
Imbeault christine
Bonjour à tous,
Word 2000

Comment avoir la nouvelle version du dictionnaire qui comprend la mise à
jour de langue française.

merci
Christine

2 réponses

Geo
Bonjour Christine

Bonjour à tous,
Word 2000

Comment avoir la nouvelle version du dictionnaire qui comprend la
mise à jour de langue française.

Je ne crois pas qu'on puisse l'avoir sur la version 2000. Il me semble
qu'il faut la 2003.

--

A+

Circé
Bonjour Geo et Christine,

Bonjour Christine

Bonjour à tous,
Word 2000

Comment avoir la nouvelle version du dictionnaire qui comprend la
mise à jour de langue française.

Je ne crois pas qu'on puisse l'avoir sur la version 2000. Il me semble qu'il faut la 2003.

Voui, voui, je confirme....

Circé