Nouvelle mise a jour money 2005

Gilles FORBEAUX
avec cette mise a jour, mon gestionnaire de portefeulle n'affiche plus rien
!
y a t'il quelqu'un qui a le meme probleme ?
merci
Gilles

Ricky
Bonjour *Gilles FORBEAUX*

Plusieurs catégories sont dédoublées et portent alors un #1
L'une contient les opérations de 2003-2004 et l'autre les opérations antérieures.
Mais seulement une petite partie des catégories sont touchées

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Microsoft
De quelles catégories parles tu ?

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....

Joe
Maintenant (23:23) la mise à jour ne marche plus de tout !

Bonne - pour quleques dizaines d'euro ... mais bon - quelques dizaines
d'euros multplier par combien de milliers de copies ...
Ricky
Bonjour *Microsoft*

Catégories d'achat et de dépenses

| De quelles catégories parles tu ?

| |
| |

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Joe
L'article suivante parle de mon problème - donc je vais essayer leur méthode
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;Q272211
Gilles FORBEAUX
> [...]
rien !
y a t'il quelqu'un qui a le meme probleme ?

Comment j'ai réparé mon probleme:
J'ai installé Money2005 sur un autre PC
J'ai atteinds le fichier Money du premier PC au travers d'un patage réseau.
Aprés cela ca marche !

Il est à noter qu'il reste un petit bug associé.
Dans les options de portefeuille - barre d'état, les déroulants(position 1 à
3) sont vide.