Nouvelle mise a jour de Mac OS 10.13... problemes

Le
contact
Nouvelle mise a jour de Mac OS 10.13 problemes

avec cette mise a jour qui ne change pas la version de l'OS, petits
problèmes avec les clef usb et les image disque, il elle ne monte pas
sur le bureau

et chez vous ?

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
l'Extrême a écrit :
et chez vous ?

j'ai installé HS avec une telle clé USB, pas de prob pour l'instant.
seul hic, SketchUp a crashé...
Peripherique int=c3=a9rieur
Le #26448597
Le 09/10/17 à 20:21, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
[...]

quand tu seras dessus tu "skype" alexandra et tu lui montre de quoi t'es
capable, cette chèvre va accourir pour t'encourager à de telles attitudes.
et chez vous ?

on sort du bureau et on met le feu au macintosh.