Nouvelle montre TV

Paul
Voici une nouvelle montre TV, qui doit sortir au printemps prochain, 20 ans
après la fameuse Seiko (dont je possède un exemplaire) :

http://www.akibalive.com/archives/000284.html#more

Voici le tuner Sony dont elle est équipée :

http://www.sony.net/SonyInfo/News/Press/200309/03-038E/

Jusqu'à présent, notre merveilleux Secam nous privait de tous ces gadgets.
Qu'en sera-t-il avec la TNT? En effet, le tuner interne de cette montre est
compatible numérique.

ludovic5454
Dans l'article <40019b2c$0$29061$, "Paul"
a écrit :

Voici une nouvelle montre TV, qui doit sortir au printemps prochain, 20 ans
après la fameuse Seiko (dont je possède un exemplaire) :

http://www.akibalive.com/archives/000284.html#more

Seiko ? Sé i koa sa, kwa ?
Thierry Martel
> Voici une nouvelle montre TV, qui doit sortir au printemps prochain, 20

ans
après la fameuse Seiko (dont je possède un exemplaire) :

Franchement ! gadget
tu la place ou l'antenne pour recevoir les émissions, déjà, avec une antenne
hertzienne d'intérieur, la réception est dégueulasse, alors sur une montre
je te raconte pas.
Paul
> [...]

antenne
hertzienne d'intérieur, la réception est dégueulasse, alors sur une montre

Bien sûr, gadget!
Evidemment, gadget!

C'est tout l'interêt de ce genre d'appareil. Il est bien évident qu'il ne
s'agit pas de regarder des films dans les meilleures conditions, c'est la
prouesse technologique qui est intéressante...
bdab
> après la fameuse Seiko (dont je possède un exemplaire) :

A ce propos, existe-il un musée des gadgets technophiles depuis l'invention
du transitor on pourrait revoir lepremuier minitel , les premiers micros
sans ms/dos, les débuts du numérique dans le son, les scopes Umatic, les
montres à quartz, consoles LCD, jeux d'échecs, ce ne sont pas les thèmes qui
manquent ? lien web, adresse ?
enfin si il n'en existe pas au Japon c'est à desespérer

Bernard
pilou
Thierry Martel a écrit:

[...]

Pas besoin d'une antenne kilométrique puisqu'on te dit que c'est un
récepteur NUMÉRIQUE!!!
Mais c'est vrai, c'est du gadget 100% (comment qu'on fait pour lire les
sous-titres?)