Nouvelle des news d'Alice

7 réponses
autre
Le serveur de news d'Alice rentre aujourd'hui dans son troisième mois de
panne . Bravo pour l'efficacité d'Alice !!!

7 réponses

Delestaque
autre wrote:
Le serveur de news d'Alice rentre aujourd'hui dans son troisième mois
de panne . Bravo pour l'efficacité d'Alice !!!

je vois qu'ils font des progrès, même si j'ai parfois quelques soucis avec
Free, je disais que dans ce service, cette technologie qui aboutit auss a
des bouts de cuivre d'un autre âge, la faculté du fournisseur a réagir et
essayer de trouver les solutions est l'élement le plus important
J'ai été chez Alice trois ans, à la fin, une catastrophe, les news, je les
prenais sur google group, mo debit devenu celui d'une source en provence par
temps de canicule, assistance téléphonique, fantomes et mensonges,
intervention, zéro, rien du tout, bla bla continuel.
les news, ils s'en contrefoutent, ça ne leur rapporte rien, pas de pub,
qu'est ce que tu veux qu'ils en aient à faire.
la notion de service chez alice, une vue de l'esprit, c'est vraiment très
lointain.
J'ai migré et je ne le regrette pas, même si parfois ça marche pas bien,
globalement je m'en sors meiux, j'ai un bon débit, j'ai pu me réabonner sur
canalsat, je ne pouvais plus l'avoir depuis des mois vu l'once de BP qu'il
me restait, j'ai une HD qui n'a rien a voir avec le truc de camelote d'alice
qui tombait en rede comme le modem tous les ans.
Il n'y a pas du solution idéale pour l'instant , mais il y a des fai qui
fonctionnent meiux que d'autres.Je dis ça et je ne suis pas vraiment le
genre à passer de la pommade.
Vivement le fibre optique.
--
Ricco
Gerd
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
49d49871$0$30123$
autre wrote:
Le serveur de news d'Alice rentre aujourd'hui dans son troisième mois
de panne . Bravo pour l'efficacité d'Alice !!!

je vois qu'ils font des progrès, même si j'ai parfois quelques soucis avec
Free, je disais que dans ce service, cette technologie qui aboutit auss a
des bouts de cuivre d'un autre âge, la faculté du fournisseur a réagir et
essayer de trouver les solutions est l'élement le plus important
J'ai été chez Alice trois ans, à la fin, une catastrophe, les news, je les
prenais sur google group, mo debit devenu celui d'une source en provence
par temps de canicule, assistance téléphonique, fantomes et mensonges,
intervention, zéro, rien du tout, bla bla continuel.
les news, ils s'en contrefoutent, ça ne leur rapporte rien, pas de pub,
qu'est ce que tu veux qu'ils en aient à faire.
la notion de service chez alice, une vue de l'esprit, c'est vraiment très
lointain.
J'ai migré et je ne le regrette pas, même si parfois ça marche pas bien,
globalement je m'en sors meiux, j'ai un bon débit, j'ai pu me réabonner
sur canalsat, je ne pouvais plus l'avoir depuis des mois vu l'once de BP
qu'il me restait, j'ai une HD qui n'a rien a voir avec le truc de camelote
d'alice qui tombait en rede comme le modem tous les ans.
Il n'y a pas du solution idéale pour l'instant , mais il y a des fai qui
fonctionnent meiux que d'autres.Je dis ça et je ne suis pas vraiment le
genre à passer de la pommade.
Vivement le fibre optique.
--

free, FT, alice, décidément tout le monde t'en veut...!
Delestaque
Gerd wrote:

free, FT, alice, décidément tout le monde t'en veut...!

T'as bien de la chance si t'as jamais eu de pb avec un FAI
La difference c''est que Free semble agir, FT je les ai supporté pendant des
années de monopole, alice est tombée en deconfiture a partir de novembre,
depuis janvier 2006 ca allait très bien et je ne vais pas aller voir un
psychanaliste, c'est un groupe de discussion ici, alors on discute.
Ah, j'ai oublié, j'aime pas les flics non plus.

--
Ricco
MH
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
49d4ecd7$0$4828$

La difference c''est que Free semble agir...

Ce qui est bien avec les cons, c'est qu'ils n'ont aucune honte à écrire
aujourd'hui le contraire de ce qu'ils disaient hier ....
Delestaque
MH wrote:
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
49d4ecd7$0$4828$

La difference c''est que Free semble agir...

Ce qui est bien avec les cons, c'est qu'ils n'ont aucune honte à
écrire aujourd'hui le contraire de ce qu'ils disaient hier ....

non, je n'ai pas honte du tout, ça marche pas, je me débrouille pour faire
agir et en sorte que ca fonctionne, quand ça marche pas je le dis, quand ça
marche je le dis
mais bon, c'est con d'être honnête et magnanime, très probablement.
D'ailleurs si tu n'étais pas aussi dégonflé tu dirais que je suis con, pas
une vague insinuation générale.
Je préfèrerais un formulation dans le genre " ce qui est bien avec un con
comme toi..."
au lieu de ton truc de pleutre.

--
Ricco
MH
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
49d521cc$0$29459$

Ricco

Ahhh ... Ricco ...
Delestaque
MH wrote:
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
49d521cc$0$29459$

Ricco

Ahhh ... Ricco ...

je ne peux pas dire que c'est la première fois que je l'entends celli ci !

--
Ricco