Nouvelle offre bas débit / Numéris

7 réponses
Franck
Bonjour à tous,

Ceci est un message d'information sur une nouvelle offre d'accès bas
débit vient d'être lancé pour tous les utilisateurs nomades (RTC,
Numéris)par ma boite.

La particularité de l'offre est qu'un nom de domaine est inclus ainsi
qu'un espace d'un Giga.

http://dialconnect.Ctn1.net

je vous souhaite à tous de bonne vacances.

Franck

7 réponses

Oliver One

Bonjour à tous,

Ceci est un message d'information sur une nouvelle offre d'accès bas débit
vient d'être lancé pour tous les utilisateurs nomades (RTC, Numéris)par ma
boite.

La particularité de l'offre est qu'un nom de domaine est inclus ainsi qu'un
espace d'un Giga.

http://dialconnect.Ctn1.net

je vous souhaite à tous de bonne vacances.

Franck

De l'illimité RNIS 128K à 29.90 ¤ par an ! C'est une blague ?

--
Olivier

Franck

Bonjour à tous,

Ceci est un message d'information sur une nouvelle offre d'accès bas
débit vient d'être lancé pour tous les utilisateurs nomades (RTC,
Numéris)par ma boite.

La particularité de l'offre est qu'un nom de domaine est inclus ainsi
qu'un espace d'un Giga.

http://dialconnect.Ctn1.net

je vous souhaite à tous de bonne vacances.

Franck

De l'illimité RNIS 128K à 29.90 ¤ par an ! C'est une blague ?

Bonjour,

Les couts de communications ne sont pas inclus. C'est juste l'abonnement
au service.
Franck

Gaël
Alors ce n'est pas interessant, free fait la même chose gratuitement...
Spyou
Alors ce n'est pas interessant, free fait la même chose gratuitement...

Pas en 128k
Pas avec couverture wifi (ou pas encore)
Pas avec un nom de domaine offert

et pas avec un site web bourré de fote d'ortograf :))

Roux Olivier
"Spyou" a écrit dans le message de news:
44b4a2c4$0$6526$
Alors ce n'est pas interessant, free fait la même chose gratuitement...

Pas en 128k

euh je crois qu'ils montent jusqu'a 30 canaux

Pas avec couverture wifi (ou pas encore)

Pas avec un nom de domaine offert

vu le prix d'achat d'un .fr ....

et pas avec un site web bourré de fote d'ortograf :))

fj
avec un suivi du réseau visible
http://blog.ctn1.net/fr/
GG
Bonjour,

et pas avec un site web bourré de fote d'ortograf :))

Et heureusement, ils rajoutent qu'ils ne fournissent pas
le modem RNIS, si cela existe je veux bien en avoir un
pour ma collection, comme si connecté en RNIS on faisait
de la modulation et de la démodulation avec un modem,
on va dire comme si RNIS n'est pas déjà du numérique ? :-)
--
Cordialement.
GG.