Nouvelle Offre Cegetel pas tant de la Bombe !!!

9 réponses
did
Non, l'offre de Cegetel, si elle est la première en non dégroupée à proposer
jusqu'à 8 mégas (théoriques) mais plutot 4 Mégas, rééls, n'en est pas moins
chère que celle de wanadoo à quelques euros prés !!!
24,90 + frais resil (40/12) 3.33 = 28,23 /mois (sans compter la preselection
7 euros).
L'offre Wanadoo, sans frais mais avec 12 mois engagement c'est
(6*29,90+6*39,90)/12= 34,90/mois
Je ne parle pas de l'augmentation promise au bout des 12 mois, ce qui oblige
a integrer les 40 euros de resiliation dés le début.

Wouai, seulement 6 euros d'écart, sauf que Wanadoo, annonce et réalise bien
jusqu'a 8 mégas, pas comme Cegetel, avec sa fiabilité en plus et
l'installation dans les heures qui suivent la commande !!!

Le choix se complique pour les non dégroupés !!
Que va faire la concurrence ?? Neuf va t'il s'aligner sur Cegetel comme
c'est l'habitude ? Free, va t-il proposer une offre a 30 euros, sans la
téléphonie et la télé, jusqu' 8 mégas !!
ouuuuhhhh, je sais pas, mais j'ai encore pris 4G dans la tronche là !!!!

ciao

9 réponses

achtungbaby
did wrote:

Non, l'offre de Cegetel, si elle est la première en non dégroupée à proposer
jusqu'à 8 mégas (théoriques) mais plutot 4 Mégas, rééls, n'en est pas moins
chère que celle de wanadoo à quelques euros prés !!!
24,90 + frais resil (40/12) 3.33 = 28,23 /mois (sans compter la preselection
7 euros).
L'offre Wanadoo, sans frais mais avec 12 mois engagement c'est
(6*29,90+6*39,90)/12= 34,90/mois
Je ne parle pas de l'augmentation promise au bout des 12 mois, ce qui oblige
a integrer les 40 euros de resiliation dés le début.

Wouai, seulement 6 euros d'écart, sauf que Wanadoo, annonce et réalise bien
jusqu'a 8 mégas, pas comme Cegetel, avec sa fiabilité en plus et
l'installation dans les heures qui suivent la commande !!!

Le choix se complique pour les non dégroupés !!
Que va faire la concurrence ?? Neuf va t'il s'aligner sur Cegetel comme
c'est l'habitude ? Free, va t-il proposer une offre a 30 euros, sans la
téléphonie et la télé, jusqu' 8 mégas !!
ouuuuhhhh, je sais pas, mais j'ai encore pris 4G dans la tronche là !!!!

ciao

Neuf Télécom ne s'est jamais aligné sur cegetel. La politique du neuf,
c'est le tout dégroupage. Donc pas d'option 3.

--
http://www.echosdunet.net

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

Sowhat
Non, l'offre de Cegetel, si elle est la première en non dégroupée à proposer
jusqu'à 8 mégas (théoriques) mais plutot 4 Mégas, rééls, n'en est pas moins
chère que celle de wanadoo à quelques euros prés !!!
24,90 + frais resil (40/12) 3.33 = 28,23 /mois (sans compter la preselection
7 euros).
L'offre Wanadoo, sans frais mais avec 12 mois engagement c'est
(6*29,90+6*39,90)/12= 34,90/mois
Je ne parle pas de l'augmentation promise au bout des 12 mois, ce qui oblige
a integrer les 40 euros de resiliation dés le début.

Wouai, seulement 6 euros d'écart, sauf que Wanadoo, annonce et réalise bien
jusqu'a 8 mégas, pas comme Cegetel, avec sa fiabilité en plus et
l'installation dans les heures qui suivent la commande !!!

Le choix se complique pour les non dégroupés !!
Que va faire la concurrence ?? Neuf va t'il s'aligner sur Cegetel comme
c'est l'habitude ? Free, va t-il proposer une offre a 30 euros, sans la
téléphonie et la télé, jusqu' 8 mégas !!
ouuuuhhhh, je sais pas, mais j'ai encore pris 4G dans la tronche là !!!!

ciao

Juste une petite erreur dans vos calculs, Wanadoo c'est 6*39,90 +

6*49,90 pour être comparable avec CEGETEL (24,90 avec tél. illimité),
celà fait quand même 120 euros de plus que votre résultat... une paille
quoi. Juste de quoi quitter 3 fournisseurs avant d'aller chez Wanadoo ;-))

Philippe

El Padawan Chacal
"Sowhat" a écrit dans le message de
news:41ed6693$0$15510$
Non, l'offre de Cegetel, si elle est la première en non dégroupée à
proposer

jusqu'à 8 mégas (théoriques) mais plutot 4 Mégas, rééls, n'en est pas
moins

chère que celle de wanadoo à quelques euros prés !!!
24,90 + frais resil (40/12) 3.33 = 28,23 /mois (sans compter la
preselection

7 euros).
L'offre Wanadoo, sans frais mais avec 12 mois engagement c'est
(6*29,90+6*39,90)/12= 34,90/mois
Je ne parle pas de l'augmentation promise au bout des 12 mois, ce qui
oblige

a integrer les 40 euros de resiliation dés le début.

Wouai, seulement 6 euros d'écart, sauf que Wanadoo, annonce et réalise
bien

jusqu'a 8 mégas, pas comme Cegetel, avec sa fiabilité en plus et
l'installation dans les heures qui suivent la commande !!!

Le choix se complique pour les non dégroupés !!
Que va faire la concurrence ?? Neuf va t'il s'aligner sur Cegetel comme
c'est l'habitude ? Free, va t-il proposer une offre a 30 euros, sans la
téléphonie et la télé, jusqu' 8 mégas !!
ouuuuhhhh, je sais pas, mais j'ai encore pris 4G dans la tronche là
!!!!

ciao

Juste une petite erreur dans vos calculs, Wanadoo c'est 6*39,90 +

6*49,90 pour être comparable avec CEGETEL (24,90 avec tél. illimité),
celà fait quand même 120 euros de plus que votre résultat... une paille
quoi. Juste de quoi quitter 3 fournisseurs avant d'aller chez Wanadoo ;-))

Philippe

Erreur aussi, chez Cegetel c'est 34.90 ? par mois pour avoir le tel illimité

+ 7 ? si non prise de la préselection et ca pendant 1 an ... apres faut
rajouter 5 ?

Sowhat
"Sowhat" a écrit dans le message de
news:41ed6693$0$15510$

Non, l'offre de Cegetel, si elle est la première en non dégroupée à

proposer

jusqu'à 8 mégas (théoriques) mais plutot 4 Mégas, rééls, n'en est pas

moins

chère que celle de wanadoo à quelques euros prés !!!
24,90 + frais resil (40/12) 3.33 = 28,23 /mois (sans compter la

preselection

7 euros).
L'offre Wanadoo, sans frais mais avec 12 mois engagement c'est
(6*29,90+6*39,90)/12= 34,90/mois
Je ne parle pas de l'augmentation promise au bout des 12 mois, ce qui

oblige

a integrer les 40 euros de resiliation dés le début.

Wouai, seulement 6 euros d'écart, sauf que Wanadoo, annonce et réalise

bien

jusqu'a 8 mégas, pas comme Cegetel, avec sa fiabilité en plus et
l'installation dans les heures qui suivent la commande !!!

Le choix se complique pour les non dégroupés !!
Que va faire la concurrence ?? Neuf va t'il s'aligner sur Cegetel comme
c'est l'habitude ? Free, va t-il proposer une offre a 30 euros, sans la
téléphonie et la télé, jusqu' 8 mégas !!
ouuuuhhhh, je sais pas, mais j'ai encore pris 4G dans la tronche là

!!!!

ciao

Juste une petite erreur dans vos calculs, Wanadoo c'est 6*39,90 +
6*49,90 pour être comparable avec CEGETEL (24,90 avec tél. illimité),
celà fait quand même 120 euros de plus que votre résultat... une paille
quoi. Juste de quoi quitter 3 fournisseurs avant d'aller chez Wanadoo ;-))

Philippe

Erreur aussi, chez Cegetel c'est 34.90 ? par mois pour avoir le tel illimité
+ 7 ? si non prise de la préselection et ca pendant 1 an ... apres faut
rajouter 5 ?

Pas erreur; mais précision c'est 24,90 en zone dégroupée et 34,90 en

zone non dégroupée pour l'ADSL MAX + tél. illimitée. Concernant la
préselection ont peut considérer que la question ne se pose pas vu que
l'offre combine la téléphonie illimitée.

Philippe

El Padawan Chacal
"Sowhat" a écrit dans le message de
news:41ed6c02$0$15519$
"Sowhat" a écrit dans le message de
news:41ed6693$0$15510$

Non, l'offre de Cegetel, si elle est la première en non dégroupée à

proposer

jusqu'à 8 mégas (théoriques) mais plutot 4 Mégas, rééls, n'en est pas

moins

chère que celle de wanadoo à quelques euros prés !!!
24,90 + frais resil (40/12) 3.33 = 28,23 /mois (sans compter la

preselection

7 euros).
L'offre Wanadoo, sans frais mais avec 12 mois engagement c'est
(6*29,90+6*39,90)/12= 34,90/mois
Je ne parle pas de l'augmentation promise au bout des 12 mois, ce qui

oblige

a integrer les 40 euros de resiliation dés le début.

Wouai, seulement 6 euros d'écart, sauf que Wanadoo, annonce et réalise

bien

jusqu'a 8 mégas, pas comme Cegetel, avec sa fiabilité en plus et
l'installation dans les heures qui suivent la commande !!!

Le choix se complique pour les non dégroupés !!
Que va faire la concurrence ?? Neuf va t'il s'aligner sur Cegetel comme
c'est l'habitude ? Free, va t-il proposer une offre a 30 euros, sans
la

téléphonie et la télé, jusqu' 8 mégas !!
ouuuuhhhh, je sais pas, mais j'ai encore pris 4G dans la tronche là

!!!!

ciao

Juste une petite erreur dans vos calculs, Wanadoo c'est 6*39,90 +
6*49,90 pour être comparable avec CEGETEL (24,90 avec tél. illimité),
celà fait quand même 120 euros de plus que votre résultat... une paille
quoi. Juste de quoi quitter 3 fournisseurs avant d'aller chez Wanadoo
;-))

Philippe

Erreur aussi, chez Cegetel c'est 34.90 ? par mois pour avoir le tel
illimité

+ 7 ? si non prise de la préselection et ca pendant 1 an ... apres faut
rajouter 5 ?

Pas erreur; mais précision c'est 24,90 en zone dégroupée et 34,90 en

zone non dégroupée pour l'ADSL MAX + tél. illimitée. Concernant la
préselection ont peut considérer que la question ne se pose pas vu que
l'offre combine la téléphonie illimitée.

Philippe

Bah autant comparer ce qui est comparable ... l'adsl max illimité non

dégroupé de Cegetel avec Wanadoo, vu que Wanadoo de nature c'est non
dégroupé

Sowhat
Philippe

Bah autant comparer ce qui est comparable ... l'adsl max illimité non
dégroupé de Cegetel avec Wanadoo, vu que Wanadoo de nature c'est non
dégroupé

A vous de voir; mais c'était important de préciser qu'il y avait erreur

sur les tarifs Wanadoo annoncés qui eux n'incluaient pas la téléphonie.
Donc pour comparer c'est important :-))

El Padawan Chacal
"Sowhat" a écrit dans le message de
news:41ed71cb$0$25021$

Philippe

Bah autant comparer ce qui est comparable ... l'adsl max illimité non
dégroupé de Cegetel avec Wanadoo, vu que Wanadoo de nature c'est non
dégroupé

A vous de voir; mais c'était important de préciser qu'il y avait erreur

sur les tarifs Wanadoo annoncés qui eux n'incluaient pas la téléphonie.
Donc pour comparer c'est important :-))

Tout à fait, je ne conteste pas cela !

frédéric MIENVILLE
El Padawan Chacal wrote:
"Sowhat" a écrit dans le message de
news:41ed71cb$0$25021$

Philippe

Bah autant comparer ce qui est comparable ... l'adsl max illimité
non dégroupé de Cegetel avec Wanadoo, vu que Wanadoo de nature
c'est non dégroupé

A vous de voir; mais c'était important de préciser qu'il y avait

erreur sur les tarifs Wanadoo annoncés qui eux n'incluaient pas la
téléphonie. Donc pour comparer c'est important :-))

Tout à fait, je ne conteste pas cela !

Et chez Free c'est:

Réponse publiée il y a deux ans ;')

--
Fred

El Padawan Chacal
"frédéric MIENVILLE" a écrit dans le message de
news:41ed8fa2$0$16416$
El Padawan Chacal wrote:
"Sowhat" a écrit dans le message de
news:41ed71cb$0$25021$

Philippe

Bah autant comparer ce qui est comparable ... l'adsl max illimité
non dégroupé de Cegetel avec Wanadoo, vu que Wanadoo de nature
c'est non dégroupé

A vous de voir; mais c'était important de préciser qu'il y avait

erreur sur les tarifs Wanadoo annoncés qui eux n'incluaient pas la
téléphonie. Donc pour comparer c'est important :-))

Tout à fait, je ne conteste pas cela !

Et chez Free c'est:

Réponse publiée il y a deux ans ;')

--
Fred

Et c'était quoi la réponse d'il y a 2 ans ?