Nouvelle option de réduction de bruit dans Capture NX2

3 réponses
Jean-Pierre Roche
Découvert dans "Paramètres de l'appareil photo" une nouvelle
option de réduction de bruit : "Qualité supérieure 2012".
Elle semble plus efficace avec un réglage de netteté plus
progressif. A vous de voir...

--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubnumericable.com
enlever sanspub pour m'écrire...

3 réponses

isocline
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de groupe de discussion :
k2s4d3$2cae$

Découvert dans "Paramètres de l'appareil photo" une nouvelle option de
réduction de bruit : "Qualité supérieure 2012".>Elle semble plus efficace
avec un réglage de netteté plus progressif. A vous de voir...

Merci pour l'info.

Depuis quelle version cette option est-elle apparue ?

isocline
René
"isocline" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5057885a$0$21248$

"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de groupe de discussion :
k2s4d3$2cae$

Découvert dans "Paramètres de l'appareil photo" une nouvelle option de
réduction de bruit : "Qualité supérieure 2012".>Elle semble plus efficace

.>avec un réglage de netteté plus progressif. A vous de voir...

Merci pour l'info.

Depuis quelle version cette option est-elle apparue ?

socline

Je n'y trouvais rien avec la version 2.3.0 et la mise à jour n'annonçait
rien de nouveau. J'ai du me rendre sur le site Nikon pour trouver la version
2.3.4.
Oui la réduction du bruit 2012 est bien là. Sur une photo ou je plaçais
auparavant le curseur de réduction du bruit à 3 en "Qualité supérieure" je
dois le placer à environ 75 en "Qualité supérieure 2012" pour obtenir le
même effet.
Jean-Pierre Roche
Le 17/09/2012 22:30, isocline a écrit :

Découvert dans "Paramètres de l'appareil photo" une
nouvelle option de réduction de bruit : "Qualité
supérieure 2012".>Elle semble plus efficace avec un
réglage de netteté plus progressif. A vous de voir...

Merci pour l'info.

Depuis quelle version cette option est-elle apparue ?

Je ne sais pas trop : je ne l'ai découverte qu'avec la toute
dernière...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...