Nouvelle pièce de théâtre - "Moi, Witold !"

Tom
Bonjour à tous,

Je me décide enfin à publier une nouvelle série photo d'une pièce de théâtre
" Moi, Witold !" d'après Witold Gombrowicz
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Condorcet_atelier_theatre/index.htm

Vous y trouverez :
- une série sur une représentation :
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Condorcet_atelier_theatre/Moi_Witold_05_2007-web/Generale_2007_05_03/index.htm

- une série sur un filage sans les lumières :
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Condorcet_atelier_theatre/Moi_Witold_05_2007-web/Repetition_2007_04_29/index.htm

Merci de vos visites et avis.

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Daniel Rocha
Tom wrote:

Chalut :)

Je me décide enfin à publier une nouvelle série photo d'une pièce de
théâtre " Moi, Witold !" d'après Witold Gombrowicz
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Condorcet_atelier_theatre/index.htm

J'aime bcp les photos de la représentation.

Par contre je ne vois pas l'intérêt de présenter une répétition en même
temps que la représentation. Surtout que la répétition est moins réussie
photographiquement parlant. Même s'il y a de bonnes images.

Ensuite concernant la représentation je trouve qu'il y a bcp de doublons.
Tu photographies souvent la même scène en cadrant différement, et tu
montres les photos. A mon sens il ne faut en garder qu'une.

Autrement c'est souvent bien cadrer. J'aime cette série :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Tom
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
f67tf4$cst$
Tom wrote:

Chalut :)
Nirao !

[...]

Merci ;)

Par contre je ne vois pas l'intérêt de présenter une répétition en même
temps que la représentation. Surtout que la répétition est moins réussie
photographiquement parlant. Même s'il y a de bonnes images.
Je crois que j'ai effectivement fait une erreur ... La prochaine fois, je

n'annonce que la représentation.

Ensuite concernant la représentation je trouve qu'il y a bcp de doublons.
Tu photographies souvent la même scène en cadrant différement, et tu
montres les photos. A mon sens il ne faut en garder qu'une.
Pourtant, entre la 1ère fois où tu es allé voir et aujourd'hui, j'en ai viré

un paquet :-) C'est d'ailleurs pour ça qu'à l'époque, je n'avais pas
publié.Mais à force de la voir, peut-être justement que je ne vois plus :-(

J'en ai encore repéré une ou deux. Mais, sans abuser de ton temps, tu aurais
des suggestions ?

Autrement c'est souvent bien cadrer. J'aime cette série :)
Merci Daniel :-)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com
A bientôt,

Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Philippe Laval
[...]

Les photos sont très bien. Le théatre est assurement un bon sujet pour
les photographes. J'aime bien les photos où les acteurs ont un cadre
autour du visage.

Tu as pris cela avec un 70-200 ?

Philippe

Tom
"Philippe Laval" a écrit dans le message de news:
4687b7ca$0$15544$
[...]

Oui : f/2,8, avec des lumières faibles, c'est un minimum.

J'aimerai bien m'offrir (quand j'en aurai les moyens) une optique fixe
ouvrant encore plus pour limiter un peu les problèmes de bruits.

Philippe

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Philippe Laval
[...]

Le 200 f2.0 est à plus de 4000 euros chez Nikon...
Mais bon, il est bien d'apres les pros qui l'ont.
Je trouve cela trop cher pour mes moyens mais bon je vais me mettre à
jouer aux jeu de hasard ;-)

Daniel Rocha
Tom wrote:
Je crois que j'ai effectivement fait une erreur ... La prochaine
fois, je n'annonce que la représentation.

:)

[...]

C'est normal. L'editing c'est très difficile et on n'a pas le regard
suffisament neuf, pour etre très sélectif.

J'en ai encore repéré une ou deux. Mais, sans abuser de ton temps, tu
aurais des suggestions ?

Eviter de faire des photos qui se suivent avec les mêmes personnages,
alterner entre les portraits et les vues plus générales.

Autrement c'est souvent bien cadrer. J'aime cette série :)
Merci Daniel :-)

J'vous z'en prich' :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Tom
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
f695hm$20tn$
Tom wrote:
[...]

Je vais m'y employer après avoir laisser passer un peu de temps ;)

Autrement c'est souvent bien cadrer. J'aime cette série :)
Merci Daniel :-)

J'vous z'en prich' :)

Mais si, mais si. Tu sais pourtant que j'insiste toujours :-)

--

1 2