nouvelle police

matt
j'ai telecharger de nouvelle police d'ecriture mais je
sais pas comment les mettres dans office

merci

Benoit HAMET - MVP/MCP Windows Server \(FRANCE\)
Salut

il faut que tu installe ta police dans le répertoire windowsfonts (c'est
l'emplacement de stockage et d'utilisation des polices)
d'ailleurs; pour l'installer, ouvre l'explorateur, vas dans windowsfont et
utilise le menu "fichier - installer une nouvelle police"

--
MVP / MCP Windows Server