nouvelle question

fracat
bonjour
pourquoi je peux une ouvrir nouvelle question alors que 10 sec plus tôt je
ne pouvais pas et alors que je n'ai rien changé entretemps.
Ma machine est très joueuse et s'amuse souvent à modifier des parametrages
et ceci ds +sieurs application.Faut il s'en accomoder ou peut on lui
apprendre à renoncer à ses facéties?
Merci
PS regulierement "IE ne peut afficher la page"et plante win je me demande si
la cause ne pourrait être la même.Win est à jour
remerci

Ricky
Bonjour *fracat*

| j'ajoute que j'aimerais savoir que faire pour que mes parametrages ds
| outlook express soient conservés:police taille etc
| merci et bonne année à tous

Ecrire un message / Sélectionner un papier à lettre / Créer.
Tu composes ton papier comme tu le souhaites et tu lui donnes un nom.
Il suffit ensuite de le prendre dans la liste et de l'utiliser pour les
envois futurs.

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com