Nouvelle question sur NT4 vers Office 2003

Christophe
Bonjour,

Je sais que la question a déjà été posée, mais je voulais trouver plus de
réponses.
A lire la seule réponse donnée sur ce sujet, ca parait difficile.
Pas même un article en français dans les liens, ou bien le lien de Jonathan,
mais qui je pense ne me convient pas.
J'ai une machine Serveur NT4. Des clients XP. Mon NT4 est contrôleur de
domaine.
Donc sur les machines clientes, j'ai des profils liés au domaine.
Y a-t-il un moyen simple et sûr de faire d'une nouvelle machine serveur le
nouveau contrôleur du même domaine (en abandonnant l'ancien serveur), de
façon à éviter les recopies de profil sur chaque machine?
une astuce?

Merci bcp d'avance
Christophe

Jonathan Bismuth
Bonjour Christophe,

Tu as du te tromper de titre pour ton post :)

Effectivement, mes liens parlent de restructuration vers un nouveau domaine,
ce qui ne t'arrange... pas du tout!
Tu cherche en fait à faire une "in-place migration" et non une migration par
restructuration

Voici 2 liens qui répondront à toutes tes questions, j'attire toutefois ton
attention sur le fait qu'il te faut IMPERATIVEMENT tout lire avant de te
lancer dans l'opération, de sorte d'être sur de ne pas faire d'erreur
(évidemment, un test sur maquette est fortement conseillée)

Le guide de mise à niveau NT vers 2003 (en Français) ici :
http://www.microsoft.com/france/WINDOWS/windowsserver2003/migration/outil/info/info.asp?mar=/france/WINDOWS/windowsserver2003/migration/outil/info/20031002-guide.html
(ne commence pas à la page 70 même si ça peut paraître tentant, lit vraiment
tout!)

La bible de la migration in-place (en VO) ici :
http://technet2.microsoft.com/WindowsServer/en/Library/b170bdc5-ba55-4184-8a8f-acb7705ff04a1033.mspx?mfr=true

Bonne lecture

--
Jonathan BISMUTH