La nouvelle de Sarko

15 réponses
LeLapin
"Fais pas l'malin, toi !"

Lien avec extrait de TF1 News (ben oui, en charte) :
<url:http://www.lexpress.fr/actualite/politique/fais-pas-le-malin-toi-dit-sarkozy-a-un-jeune-homme_886808.html>

--
LeLapin

5 réponses

1 2
rorodesbois
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Chez Courbet, je sais pas . Chez Nagui il y a 4 enregistrements par jour,
voir 5.

Courbet pareil, les 2 partagent le même studio, les mêmes techniciens, les
mêmes moyens, enregistrent presque en même temps (c'est ce que disait
Courbet chez Morandini la semaine dernière). Ils font ça pour faire
économiser du fric au service public et s'amuser et parce qu'ils s'entendent
bien, qu'ils ont bien réussi tous les 2 à remonter l'audience F2 de leurs
créneaux horaires.
Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bd085f4$0$30003$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Chez Courbet, je sais pas . Chez Nagui il y a 4 enregistrements par jour,
voir 5.

Courbet pareil, les 2 partagent le même studio, les mêmes techniciens, les
mêmes moyens, enregistrent presque en même temps (c'est ce que disait
Courbet chez Morandini la semaine dernière). Ils font ça pour faire
économiser du fric au service public et s'amuser et parce qu'ils
s'entendent bien, qu'ils ont bien réussi tous les 2 à remonter l'audience
F2 de leurs créneaux horaires.

Tu as déjà assisté à un enregistrement ? toi qui es sur place.
--
Claude

rorodesbois
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Tu as déjà assisté à un enregistrement ? toi qui es sur place.

Non, je n'ai jamais voulu. Sincèrement, les studios d'enregistrement sont en
banlieue, c'est un peu le bazar pour y aller quand on n'a pas de bagnole.
Alors autant regarder à la télé, on peut bouger, on a les animateurs et les
candidats de face grâce aux caméras.
LeLapin
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit :
Pardon, j'avais pas vu la réponse. J'ai réglé mon client mail un peu mou.

Ca prouve au moins à l'éléphant que je ne suis pas un imposteur comme il le
prétendait.

Mais l'éléphant ne reconnaitrait pas Jésus si on lui présentait en
train de marcher sur l'eau !

--
LeLapin
Comité de lecture et d'analyse des conneries usenettiques d'éléphant Man ZE Clown
Bonsoir,

LeLapin
news:hqq2k1$2ijs$

| rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
| > "LeLapin" a écrit :
| >> Pardon, j'avais pas vu la réponse. J'ai réglé mon client mail un peu
| >> mou.

| > Ca prouve au moins à l'éléphant que je ne suis pas un imposteur comme
| > il le prétendait.

| Mais l'éléphant ne reconnaitrait pas Jésus si on lui présentait en
| train de marcher sur l'eau !

C'est plutôt un bon point pour lui ça.

--
Ce qui est bien avec les rediffs' des premiers épisodes des experts
miami c'est qu'on peut revoir Emily Procter encore baisable...
1 2