La nouvelle star commence !!!!

3 réponses
Arol
Allumez les télés !!

3 réponses

MarcoSR
On peut rêver, mais ça serait chouette que Garance nous revienne pour
l'occasion...
mannucci_spamkiller
MarcoSR wrote:

On peut rêver, mais ça serait chouette que Garance nous revienne pour
l'occasion...

Bof, y'a rien de vraiment "neuf", à part Macro de FFF.

Le truc immuable, c'est que Lio a un crapaud dans la bouche, du hachis
parmentier dans les oreilles et de la brandade de morue dans le cerveau

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
Jac
"jean-marc Mannucci" :

Le truc immuable, c'est que Lio a un crapaud dans la bouche, du hachis
parmentier dans les oreilles et de la brandade de morue dans le
cerveau

T'es sûr que c'est pas des poils ?