Nouvelle star !

8 réponses
piscine
Attention c'est ce soir !

8 réponses

doyoudoo
piscine wrote:
Attention c'est ce soir !

Non, la nouvelle star c'est ce soir.
davon
doyoudoo wrote:
piscine wrote:
Attention c'est ce soir !

Non, la nouvelle star c'est ce soir.

non ce soir c'est la nouvelle star
et pas le temps de regarder (du temps de perdu en moins c'est aussi bien)
castrateur \(in le quiche We trust\)
"piscine" a écrit dans le message de news:
45e5bf54$0$25946$
Attention c'est ce soir !

entendu chez morandini: un magazine aurait
publié les résultats !!

Mouarfff...

jean34
"piscine" a écrit dans le message de news:
45e5bf54$0$25946$
Attention c'est ce soir !

le concept a vécu.... J'ai tenu 10 minutes, puis zappé sur les Experts.....
Philippe
jean34 a écrit :
"piscine" a écrit dans le message de news:
45e5bf54$0$25946$
Attention c'est ce soir !

le concept a vécu.... J'ai tenu 10 minutes, puis zappé sur les Experts.....

C'est dommage d'avoir raté le début des experts !
Mais bon, les experts c'est une série policière comme il en existe des
dizaines. Alors que la nouvelle star est unique. Le casting de marseille
était plutot pas mal et les rennais étaient bien aussi. ET en plus le
jury est toujours aussi saignant avec ceux qui le méritent (les nuls qui
s'y croient)
doyoudoo
Philippe" <"newsphil(Philippe) wrote:

C'est dommage d'avoir raté le début des experts !
Mais bon, les experts c'est une série policière comme il en existe des
dizaines. Alors que la nouvelle star est unique. Le casting de
marseille était plutot pas mal et les rennais étaient bien aussi. ET
en plus le jury est toujours aussi saignant avec ceux qui le méritent
(les nuls qui s'y croient)

Regarde la version US, Simon Cowell est autrement plus cruel et drôle que ce
que tu peux voir sur m6.
cf
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> wrote:

le concept a vécu.... J'ai tenu 10 minutes, puis zappé sur les Experts.....

Ah bon ? Moi c'est pour Les Experts que je n'ai jamais réussi à tenir
plus de 10 minutes... :-O

Sinon, j'ai vu une bonne partie de la NS hier soir, j'ai trouvé ça (les
présélections des candidats) beaucoup plus distrayant que ce que j'avais
pu voir jusqu'ici de l'émission elle-même.

A++
--
Christian
jean34
"Christian Fauchier" a écrit dans le message de news:
1hub1ua.196bpjynt6k4N%
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> wrote:

le concept a vécu.... J'ai tenu 10 minutes, puis zappé sur les
Experts.....

Ah bon ? Moi c'est pour Les Experts que je n'ai jamais réussi à tenir
plus de 10 minutes... :-O

lol tu n'as pas tort, en fait.. Disons qu'au lieu de m'être endormi sur la
NS, je me suis endormi sur les Experts ;)