[Nouvelle star] je suis trop vieux ?

a.dominique
DESOLE
Vous ne correspondez pas au profil
recherché pour les auditions de notre grand
concours musical.

A très bientôt sur M6.fr !

mes 33 ans me jouent des tours...

--
Enlever #NOSPAM# pour m'écrire. Merci

Joker
> mes 33 ans me jouent des tours...

et mes 33 tours se jouent des ans.
Dolly Prane
"Joker" a écrit dans le message de news:
3f9f77fa$0$234$

> mes 33 ans me jouent des tours...

et mes 33 tours se jouent des ans.

Magnifique !!! Bravo !!! Tu as droit à un Joker !!!

Mes sincères félicitations, cette finesse nous change des doyousultes...

Cordialement,
--
Dolly Prane
Serafina Pekkala
a.dominique a écrit :

[...]

Oui l'année dernière je crois que la limite d'âge était à 28 ans.
Quand on sait les années que ça prend de devenir un vrai musicien, on
comprend pourquoi le niveau est si bas... Et encore, dans ce programme
on a le droit, pour chanter, d'être moche et de ne pas savoir danser, ce
qui n'est déjà pas si mal.

--
Une sorcière
Olivier
Au sommet de son art, Serafina Pekkala a pondu :

[...]

le talent n'attend pas le nombre des années...
Et puis l'émission ALRDLNS affiche clairement la couleur : elle ne recherche
pas des musiciens mais des voix.

Ce type de 'contest' existait déjà à l'époque de nos grands-parents, sauf
qu'il n'était pas filmé.
Nico
Joker s'est cramé(e) le cerveau pour dire :
mes 33 ans me jouent des tours...

et mes 33 tours se jouent des ans.

GRANDIOSE !
Bravo...

--
Nico / SKGZ
Serafina Pekkala
Olivier a écrit :

le talent n'attend pas le nombre des années...

Certes, certes... mais il ne se périme pas non plus après 28 ans... au
contraire.

Et puis l'émission ALRDLNS affiche clairement la couleur : elle ne recherche
pas des musiciens mais des voix.

En tant que chanteuse choriste, je te dirais que je ne vois pas la
différence. Un chanteur c'est un musicien qui joue avec ses cordes
vocales. Il ne suffit pas d'avoir une voix, pour savoir chanter, AMHA.
Par contre il n'est en effet pas nécessaire d'être musicien pour vendre
des disques, tout comme il n'est pas nécessaire de savoir écrire pour
vendre des livres.

Ce type de 'contest' existait déjà à l'époque de nos grands-parents, sauf
qu'il n'était pas filmé.

Et surtout, l'organisateur du radio crochet se moquait de qui allait
gagner, car il n'envisageait pas de se faire des GG en l'exploitant par
la suite.

--
Une sorcière
Jean-Marie
Serafina Pekkala a écrit :

il n'est pas nécessaire de savoir écrire pour
vendre des livres.

Il n'est même pas nécessaire de savoir lire pour les acheter.

--

Jean-Marie
clampin
"a.dominique" <a.dominique2#NOSPAM#@free.fr> wrote in message news:<3f9efde5$0$240$...
[...]

Le même age que moi... he ben ca m'as épargné un timbre pour mon dossier :)
Pierre Cerf
David Remacle écrivait :

mes 33 ans me jouent des tours...

bof, certains ont fini sur une croix à cette âge là, tu t'en sors plutôt
bien.

--
P.
Pierre Cerf
David Remacle écrivait :

(supersedes)
mes 33 ans me jouent des tours...

bof, certains ont fini sur une croix à cet âge là, tu t'en sors
plutôt bien.

--
P.
1 2