Nouvelle Star des trottoirs

Stephane Legras-Decussy
'tain c'est pas possible la fringue de prostipute
de Lio...

ya des enfants quand même dans le public...

--
"Un mec qui a du diabète et qui va aux putes, j'ai pas
tellement envie de le connaitre..." - Plus Belle La Vie - 2008

1 2 3
John Deuf
Stephane Legras-Decussy :

'tain c'est pas possible la fringue de prostipute
de Lio...

ya des enfants quand même dans le public...

Putain le coincé du cul !!

Si t'es frustré de la baise, économise pour te payer une pute.

--
John Deuf
Stephane Legras-Decussy
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

Putain le coincé du cul !!

ah ouais chui même réputé pour ça...

Si t'es frustré de la baise, économise pour te payer une pute.

t'es en train de nous dire que ça te donne envie
de baiser, une fille habillée comme ça...

mouhahahahha..... le pauvre.....
alex
Stephane Legras-Decussy wrote:

mouhahahahha..... le pauvre.....

Oui, pauvre de toi.
Va voir du côté du Bois de Boulogne, ça peut aider...
Stephane Legras-Decussy
"alex" a écrit dans le message de news:
49ef0cb9$0$290$
Oui, pauvre de toi.
Va voir du côté du Bois de Boulogne, ça peut aider...

mon petit alex, je vais t'expliquer un truc.

si tu veux baiser tu peux aussi croiser une fille qui te plait
dans la rue, lui sourire, lui proposer de prendre un café...
ensuite discuter, la faire rire, prendre son tel... etc

tu vois le truc ?
L'être Anonyme;
Bonjour,

Stephane Legras-Decussy

> [...]
| café...
| ensuite discuter, la faire rire, prendre son tel... etc

Toi, manifestement, il y a très longtemps que tu n'as pas tiré
une gonzesse !!!

philo.ra
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1iyjmsw.jjq7751mxzofyN%
> Intégriste religieux ?

j'ai pas demandé d'interdiction,
j'adore me moquer des pouffiasses...

allez-y les filles...

avec le printemps j'ai eu une belle brochette
déja cet aprèm...

Vous devriez consulter ...
bof
Selon Stephane Legras-Decussy :

sa pouille là, ça se vend qu'en sex-shop...

Un connaisseur.
Finalement, Lio ne fait que s'adapter à son public.

--
Dieu dit : "Que la lumière soit !". Et Nicolas Sarkozy répondit :"On
dit s'il vous plaît".
Claude.Chataigneau
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1iyjre5.172ls9013j44u5N%
Cléa wrote:

Ben alors mon gas te voi rin dans ta ville?
va à La Garnache où y a pu' d'putains qu'eud'vaches ou à Challans y'en a
bintotans.

faites gaffe avé vot'patoué: Castagno va faire un de ces ménage dans
votre chalet !

Y doit pas y avoir beaucoup de chalets dans le sud de la Bretagne, ou alors
depuis très peut de temps.

Claude

--
Jean-marc Mannucci

Stephane Legras-Decussy
<L'être Anonyme>; a écrit dans le message de
news: >
Toi, manifestement, il y a très longtemps que tu n'as pas tiré
une gonzesse !!!

mouarff... tu te rends même pas compte
qu'en disant ça tu dis à tout le monde que
t'es un gros niais qui n'a jamais réussi
de cette manière....
Stephane Legras-Decussy
"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1iylg7n.1gn3ruqfid6zpN%

Vous devriez consulter ...

ça me fait penser à une histoire,
c'est un mec chez le psy qui lui montre
des tâches d'encre... vous voyez quoi ?

- euh... là une partouze
- et là ?
- euh... 2 mecs qui s'enculent
- et là ?
- euh... 2 gouines en 69

- bon ben vous etes obsédé sexuel monsieur...

- hé oh ! c'est vous l'obsédé qui me montrez des
photos de cul tout le temps !
1 2 3