nouvelle taxe sur les DD, concernent aussi les disques Ethernet?

11 réponses
Arnaud
Est-ce que la nouvelle taxe sur les DD externes concernent aussi ce
type de produits ?

http://www.ldlc.com/fiche/PB00042753.html

1 réponse

1 2
Passé simple de l'imparfait
On Tue, 02 Oct 2007 19:56:34 +0200, docanski
wrote:

Eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne et Passé simple
de l'imparfait nous narre ce qui suit en ce 2/10/2007 15:31 :

Pas grave j'acheterai a l'etranger.

Bien fait ! Na !

Comme ca personne n'aurra rien.

Rectification "Personne en France"

Ben si : le pays d'origine qui aura le bénéfice de la TVA et de la
taxation des revenus des sociétés et que n'aura pas la France parce qu'à
force de pomper notre pognon au profit des pousseurs de chansonnettes,
il pousse à la légitime défense.
Et c'est bien fait aussi ! Na !
:-)

--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre....

1 2