Nouvelle TV

Steph
Bonsoir
Ma TV de 1992 une Philips 16/9 à 12000F vient de rendre l'âme.C'était un
28ML8919 ou 8916 réparée une fois aprés la garantie de 5 ans (480F)
A cette époque il me sembme qu'il n'y avait pas mieux et en plus peu de
choix!!

Quelle est la meilleure télé actuellement, pas facile de choisir parmi
toutes celles exposées?
( prix et dimension sans importance)
Merci.

cmoileena
"jean-daniel dodin" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a93fcfe$0$22589$
Le chacal a écrit :

perso, j'en choisirais une sur laquelle on peut plugger des clefs USB
direct.

le mien le fait, mais juste pour les mp3

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:

les photos aussi je pense ??? Pas que les mp3
jean-daniel dodin
cmoileena a écrit :

les photos aussi je pense ??? Pas que les mp3

je ne sais plus, en tout cas pas les video

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
Le chacal
jean-daniel dodin a écrit :
cmoileena a écrit :

les photos aussi je pense ??? Pas que les mp3

je ne sais plus, en tout cas pas les video

jdd

les TVs du futur vont surement lire les cartes SD :-)

si ça existe pas déjà ! :-)
jean-daniel dodin
Le chacal a écrit :

les TVs du futur vont surement lire les cartes SD :-)

si ça existe pas déjà ! :-)

dans un lecteur usb surement

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
Le chacal
Après mûre réflexion, jean-daniel dodin a écrit :
Le chacal a écrit :

les TVs du futur vont surement lire les cartes SD :-)

si ça existe pas déjà ! :-)

dans un lecteur usb surement

jdd

ça pas déjà possible de lire les cartes SD en branchant un lecteur de
carte SD sur le port USB ???
jean-daniel dodin
Le chacal a écrit :
Aprè

ça pas déjà possible de lire les cartes SD en branchant un lecteur de
carte SD sur le port USB ???

mais si, justement.

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
cmoileena
"jean-daniel dodin" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a940cfc$0$15152$
Le chacal a écrit :
Aprè

[...]

Un pote a une tv samsung avec lecteur de carte SD ! Mon lecteur BR panasonic
aussi aussi
Steph
Merci
56" (142cm) c'est un peu trop grand
4000€ c'est 2 fois trop cher
Pas d'entrée carte SD, mais USB présent et pcmcia !?
La TNT diffuse t'elle en 21/9? et le SAT?
Merci
La lecture d'un test sur cette télé ne m'a pas convaincu
1 2