Nouvelle version 2.15 de CWShredder

6 réponses
Salut à tous ! nouvelle version 2.15 à trouver sur le site:
http://www.intermute.com/products/cwshredder.html
cordi@lement @rchie

--
«Qui n'observe rien, n'apprend rien»
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

6 réponses

Milo
Salut @rchie
Merci de l'info
Ce serait sympa, c'est une généralité, pour des néophites comme moi pour
certaines choses, si à chaque fois que l'on propose une nouvelle version,
quelque soit le soft ou logiciel, que l'on précise si on doit d'abord
désinstaller celle qui est sur le PC, car je crois que cen'est pas toujours
le cas...
Cordialement

--

Milo

@rchie wrote:
Salut à tous ! nouvelle version 2.15 à trouver sur le site:
http://www.intermute.com/products/cwshredder.html
@rchie

Salut à tous et à toi, Milo , qui as énoncé :

Ce serait sympa, c'est une généralité, pour des néophites comme moi pour
certaines choses, si à chaque fois que l'on propose une nouvelle version,
quelque soit le soft ou logiciel, que l'on précise si on doit d'abord
désinstaller celle qui est sur le PC, car je crois que cen'est pas toujours
le cas...
En règle générale, qui dit « nouvelle version » sous-entend

'désinstaller l'ancienne' *mais* il y a des exceptions, que l'on
découvre à ce moment-là :o) Par contre, qui dit « MAJ » sous-entend
'ajout à l'actuelle version' .[NB:conseil de vieux singe !) si nvelle
version--»virer, nettoyer nickel--»installer sur du propre ]
mais j'ai pris note, j'essaierai de ne pas oublier de préciser
..parceque c'est toi !
Cordialement
itou @ tous @rchie

--
« Lire et ne rien entendre ..
Est comme chasser et ne rien prendre..»
(proverbe du 16° siècle )

Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Milo
Salut @rchie
ça ne concernait pas ton post en particulier, c'était simplement une
reflexion que je me suis faite,
tout ça pour éviter que ceux qui ne savent pas repose la question, mais bon
it is not important
Bonne soirée @rchie et merci de ta réponse qui a apporté des précisions.

--

Milo

@rchie wrote:
Salut à tous et à toi, Milo , qui as énoncé :

Ce serait sympa, c'est une généralité, pour des néophites comme moi
pour certaines choses, si à chaque fois que l'on propose une
nouvelle version, quelque soit le soft ou logiciel, que l'on précise
si on doit d'abord désinstaller celle qui est sur le PC, car je
crois que cen'est pas toujours le cas...
En règle générale, qui dit « nouvelle version » sous-entend

'désinstaller l'ancienne' *mais* il y a des exceptions, que l'on
découvre à ce moment-là :o) Par contre, qui dit « MAJ » sous-entend
'ajout à l'actuelle version' .[NB:conseil de vieux singe !) si nvelle
version--»virer, nettoyer nickel--»installer sur du propre ]
mais j'ai pris note, j'essaierai de ne pas oublier de préciser
..parceque c'est toi !
Cordialement
itou @ tous @rchie

J
Bonjour @rchie
merci à tous "singes", jeunes ou vieux.
un autre petit souhait : est ce possible de préciser si la nouvelle version
apporte un réel +++ ou un petit +, Ma connction RTC en serait tellement
reconnaissante ;-))))))))
mais alerter c'est déjà tout à fait utile
encore merci
saluzatous
J@@

"@rchie" <@rchie@été_le1°.fr> a écrit dans le message de news:

Salut à tous et à toi, Milo , qui as énoncé :

Ce serait sympa, c'est une généralité, pour des néophites comme moi pour
certaines choses, si à chaque fois que l'on propose une nouvelle version,
quelque soit le soft ou logiciel, que l'on précise si on doit d'abord
désinstaller celle qui est sur le PC, car je crois que cen'est pas
toujours le cas...
En règle générale, qui dit « nouvelle version » sous-entend 'désinstaller

l'ancienne' *mais* il y a des exceptions, que l'on découvre à ce
moment-là :o) Par contre, qui dit « MAJ » sous-entend 'ajout à l'actuelle
version' .[NB:conseil de vieux singe !) si nvelle version--»virer,
nettoyer nickel--»installer sur du propre ]
mais j'ai pris note, j'essaierai de ne pas oublier de préciser ..parceque
c'est toi !
Cordialement
itou @ tous @rchie

--
« Lire et ne rien entendre ..
Est comme chasser et ne rien prendre..»
(proverbe du 16° siècle )

Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

JacK [MVP]
J@@ vient de nous annoncer :
Bonjour @rchie
merci à tous "singes", jeunes ou vieux.
un autre petit souhait : est ce possible de préciser si la nouvelle version
apporte un réel +++ ou un petit +, Ma connction RTC en serait tellement
reconnaissante ;-))))))))
mais alerter c'est déjà tout à fait utile
encore merci

'lut,

Cette dernière version est déjà sortie depuis un bout de temps.

Chaque nouvelle version ajoute la détection et l'éradication de
nouvelles variantes de coolwebshear.

Ça ne devrait pas flinguer ta connexion RTC : environ 450 KB, ça fait <
2' en 56k

--
http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security
http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click to answer/cliquer pour répondre :
http://www.cerbermail.com/?z1GqGLYjhd

j
Bonjour à tous :-D
Sur son post :,
JacK [MVP] nous écrit:
...
Cette dernière version est déjà sortie depuis un bout de temps.

?Un bout de temps... un bout de temps %-( tout est relatif car , déjà, en
mars était sortie la version 2.14 --» celle-ci date de mai (début mai? fin
mai?) Nous ne sommes que début juin
!! :o) lol rofl @+
--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D