Nouvelle version de l'app Les horloges de la Matrice de la Paix...

Le
contact
Nouvelle version de l'app Les horloges de la Matrice de la Paix

Comment est venu l'idée de créer cette application ?

Un jour, connaissant la symbolique des nombre, je me suis dis que je
vais régler deux horloges d'une certaine façon

j'ai régler une horloge a 37 minutes et l'autre a 57 minutes

celà veux dire barque sacrée de Rê avec le Dieu Seth(37) qui repouse le
mal absolu de l'arbre de la connaissance du bien et du mal dans le
néant(57)

j'ai fait expres de regler ses deux horloge de cette maniere

plus tard j'ai verifier ce que celà donnait avec les autre nombres de
minutes, et je me suis appreçu que celà formulais des formules favorable
pour la paix et le bien de tous

alors j'ai constaté que ce 37 et 57 était espacer de 20 minutes, il y a
60 minutes dans une heure, alors j'ai regarder avec trois horloges et
j'ai vu de belle formules

j'ai donc fait faire une application qui affiche trois horloge, et j'ai
appellé cette application les horloges de la matrice de la paix

donc la nouvelle version ressemble a ça :

<http://prntscr.com/gwz42f>

et voilà les application Mac et Windows :

Mac :

<https://www.dropbox.com/s/6i6fthgul3yt8jq/Horloges%20de%20la%20Matrice%20de%20la%20PAIX%201_2_1.zip?dl=0>

Windows :

<https://www.dropbox.com/s/2670fh95eixvqd6/Horloges%20de%20la%20Matrice%20de%20la%20PAIX%20pc%201_2_1.zip?dl=0>

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

cette nouvelle version affiche les cartes correspondante au heures de la
matrice de la paix...
voilà les cartes :

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,