Nouvelle version de Windows Movie Maker

Damien
Savez-vous si une nouvelle version de Windows Movie Maker est prévue (ou
disponible), sachant que j'ai la version 2.1.4026.0 ?

Si oui où la trouver, et qu'a-t-elle de plus que les versions précédentes?

Hello Damien !

Savez-vous si une nouvelle version de Windows Movie Maker est prévue (ou
disponible), sachant que j'ai la version 2.1.4026.0 ?

Si oui où la trouver, et qu'a-t-elle de plus que les versions précédentes?

Etrange j'ai la version 5.1 avec XP Pro SP2.
Regardez dans Windows Update, si rien ne vous est proposé

--
Bien cordialement, Georges

Soeur Anne
Dans le post :,
nous a dit :

Etrange j'ai la version 5.1 avec XP Pro SP2.
Regardez dans Windows Update, si rien ne vous est proposé

encore + étrange, j'ai aussi la 2.1.4026.0 ;-)

t'es sûr de parler de la même chose ?

--
Soeur Anne

Hello Soeur Anne !

Dans le post :,
nous a dit :

Etrange j'ai la version 5.1 avec XP Pro SP2.
Regardez dans Windows Update, si rien ne vous est proposé

encore + étrange, j'ai aussi la 2.1.4026.0 ;-)

t'es sûr de parler de la même chose ?

Autant pour moi, j'ai bien regardé au bon endroit, mais il y a
plusieurs lignes!
J'ai bien la 2.1.4026.0
Bonne soirée

--
Bien cordialement, Georges

Patrice Manac'h
Bonjour,

Une 3.0 est en cours de développement, mais je ne me souviens plus de la
date de sortie :)

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France