Nouvelle version du Gestionnaire de Contacts Professionnels

1 réponse
Sophie
Bonjour,

En fin, elle est là ! la nouvelle version française, V2, du Gestionnaire de
Contacts Professionnels ! Elle est téléchargeable à l'adresse suivante :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=3aec8b42-6dc5-4922-9dfb-1c82237d6b62&DisplayLang=en

Allez-y !

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Sophie

Le 16/06/2005 20:00 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

En fin, elle est là ! la nouvelle version française, V2

ce n'est pas la V2, c'est une MAJ (un correctif donc) de la V1 !!!

Je cite "Le Gestionnaire de contacts professionnels pour Microsoft Office
Outlook 2003 (Mise à jour) fournit les dernières mises à jour pour Outlook
2003 avec le Gestionnaire de contacts professionnels. Il est proposé
uniquement aux utilisateurs détenteurs d'une licence Microsoft Office
Édition PME 2003 et Microsoft Office Édition Professionnelle 2003."

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/