Nouvelle version du Gestionnaire de Gontacts Professionnels

2 réponses
Sophie
Une nouvelle version du GCP (BCM), la version 2, est disponible pour le
téléchargement depuis le 14/06/2005 à l'adresse suivante :
http://www.microsoft.com/office/outlook/contactmanager/prodinfo/update.mspx

Pour l'instant, elle est en anglais, russe, espagnol et et italien.

Et nous les fançais(es) alors ?

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Sophie

Le 16/06/2005 19:52 vous avez écrit ceci :
Une nouvelle version du GCP (BCM), la version 2

ce n'est pas la V2, c'est une MAJ (un correctif donc) de la V1 !!!

Je cite "Le Gestionnaire de contacts professionnels pour Microsoft Office
Outlook 2003 (Mise à jour) fournit les dernières mises à jour pour Outlook
2003 avec le Gestionnaire de contacts professionnels. Il est proposé
uniquement aux utilisateurs détenteurs d'une licence Microsoft Office
Édition PME 2003 et Microsoft Office Édition Professionnelle 2003."

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Sophie
Bonjour,

Si ! Il s'agit bel et bien de la v2, plus exactement de la V2.00.4013.00 !

Bonjoir(c) Sophie

Le 16/06/2005 19:52 vous avez écrit ceci :
Une nouvelle version du GCP (BCM), la version 2

ce n'est pas la V2, c'est une MAJ (un correctif donc) de la V1 !!!

Je cite "Le Gestionnaire de contacts professionnels pour Microsoft Office
Outlook 2003 (Mise à jour) fournit les dernières mises à jour pour Outlook
2003 avec le Gestionnaire de contacts professionnels. Il est proposé
uniquement aux utilisateurs détenteurs d'une licence Microsoft Office
Édition PME 2003 et Microsoft Office Édition Professionnelle 2003."

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/