Nouvelle version IE7 ?

9 réponses
Jacques NOLF
Bonjour,

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=9AE91EBE-3385-447C-8A30-081805B2F90B&displaylang=fr

pour Windows XP SP2
Windows XP SP3

Bonne journée,

Cordialement,

J.Nolf

9 réponses

Jean-Jacques \(JJP\)
Jacques NOLF wrote:
Bonjour,

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdšE91EBE-3385-447C-8A30-081805B2F90B&displaylang=fr

pour Windows XP SP2
Windows XP SP3

Bonne journée,

Cordialement,

J.Nolf

Bonjour,

Je veux bien de croire, et pourquoi WU ne le propose pas.

Et quelle le n° de version pour XP SP2 ?

@+
JJP

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Je crois avoir lu qq part qu'il s'agit simplement d'un IE-7 qui intègre
les mises à jours.
Utile surtout en cas de réinstallation.

@+
--
Michel Claveau
Jean-Jacques \(JJP\)
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] wrote:
Bonjour !

Je crois avoir lu qq part qu'il s'agit simplement d'un IE-7 qui
intègre les mises à jours.
Utile surtout en cas de réinstallation.

@+

.. Merci je vais y voir ...

@+
JJP

Bernard
"Jacques NOLF" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdšE91EBE-3385-447C-8A30-081805B2F90B&displaylang=fr

pour Windows XP SP2
Windows XP SP3

Bonne journée,

Cordialement,

J.Nolf
Bonsoir

Il m'a été proposé et installé par W.U. il y a une 15aine de jours, lorsque
j'ai mis Xp pro SP2 en multiboot sur mon pc Vista.
Aucun souci, tout baigne.

technicland
Dans le message de news Jacques NOLF nous a dit :
Bonjour,

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdšE91EBE-3385-447C-8A30-081805B2F90B&displaylang=fr

pour Windows XP SP2
Windows XP SP3

Bonjour
je viens d'ssayer l'installation je suis passé de 7.0.57.30.11 a
Faudrait essayer avant de lancer un update pour voir

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Sniper
technicland a exposé le 12/05/2008, Saint Achille :

je viens d'ssayer l'installation je suis passé de 7.0.57.30.11 a 7.0.57.30.13

Tu devais avoir un peu de retard... je suis déjà en 30.13 depuis
longtemps. ;-)

--
Sniper

La première traite du matin, c'est la première traite du matin.
Lou Pérac

Christian LARGER
je viens d'ssayer l'installation je suis passé de 7.0.57.30.11 a
Faudrait essayer avant de lancer un update pour voir

Sous XP Fam SP3, WU ne me proposait rien et j'étais avec la version 3011. En
allant télécharger l'installateur sur le site Crosoft, je suis passé à la
version 3013.
Ce n'était donc pas proposé par WU, en tout cas pas systématiquement.

Amicalement,

--
Christian LARGER

Didier [MVP]
"Christian LARGER" a écrit dans le message de
news:
je viens d'ssayer l'installation je suis passé de 7.0.57.30.11 a
Faudrait essayer avant de lancer un update pour voir

Sous XP Fam SP3, WU ne me proposait rien et j'étais avec la version 3011.
En
allant télécharger l'installateur sur le site Crosoft, je suis passé à la
version 3013.
Ce n'était donc pas proposé par WU, en tout cas pas systématiquement.

Amicalement,

--
Christian LARGER

Bonjour,

WU ne proposerait-il pas que les mise à jours critiques ?
Didier.

Christian LARGER
WU ne proposerait-il pas que les mise à jours critiques ?
Didier.

En automatique, oui, mais je choisis systématiquement "Personnalisée", au
moins "pour voir". Cette mise à jour n'était donc pas disponible non plus
dans les MAJ facultatives.

--
Christian LARGER